Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Gusseuh a écrit:Nan, ils vont venir arrêter tous les fans de manga, manu militari (et ceux de Death Note en particulier).
Rukawa a écrit:Gusseuh a écrit:Nan, ils vont venir arrêter tous les fans de manga, manu militari (et ceux de Death Note en particulier).
çà serait pas plus mal, la plupart qui ne jurent que par Death Note sont aussi des narutards.
Audiokarate a écrit:Rukawa a écrit:Gusseuh a écrit:Nan, ils vont venir arrêter tous les fans de manga, manu militari (et ceux de Death Note en particulier).
çà serait pas plus mal, la plupart qui ne jurent que par Death Note sont aussi des narutards.
Ce qui est étrange quand même car death notes c'est beaucoup moins débile que naruto
Neo 2.0 a écrit:non mais je préciser c'est tout
Himura_Battousai a écrit:Ca peut aussi etre un etudiant en medecine qui ne tue pas mais qui decoupe simplement les cadavres ...
Marcy a écrit:kurosagi ... pas encore lu celui-là ... MPD psycho par contre ....
Je prends mon pied à le lire. Gore transgressif et chic sur papier glacé et aplats de noirs bien arrangés. Et lui aussi a son lot de faits divers réels ou suggestifs...Merlin a écrit:Ah moi c'est MPD Psycho que j'ai pas lu.
Il est si trash que ça? Le manga est il au moins interressant?
Car bon j'suis pas trop fan des histoires gores juste pour le gore.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité