Depuis quelque temps je me rappelle de cet univers bigarré qu'est Warhammer, que j'avais découvert au début des années 2000, j'y est vu comment des centaines figurines customisable hors de prix s'affronter sur une table dans le cadre d'une guerre où les archétypes s'y relever bien plus sombre que dans d'autre univers fanstique que se soit les seigneurs des anneaux ou Warcraft.
Je me souviens de trois chose:
1Que j’étaie une vrai brèle qui à du gagner une bataille sur une vingtaine.
2Que quasiment tout était hors de prix, y compris les bouquins.
3Que l'univers était très intéressent mais trop concentré sur une faction et n'évoluer quasiment jamais.
Au fil des années j’ai laisser tomber, occasionnellement visitant la boutique de Montpellier (celle que j'avais dans ma ville natal ayant fermer, se qui aide pas à entretenir la passion.) mais je ne suivait plus, malgré l’alléchant Total war Warhammer.
Puis il y a quelque mois j'ai revue un ancien joueur que je connaissais de mes débuts et là il m'apprend que fantasy n'existe plus et que cela à était remplacer par l'Age de Sigmar?

Donc je fait un travailler de recherche pour non seulement voir que : les figurines sont encore plus chers, il n'est pas dit qu'il y est une édition 9 de Fantasy, les nécrons on perdus de leur superbe, que depuis la faillite de THQ il y a eu plein de jeux de portable sur 40 000 et il y a énormément de même, plus ou moins de qualité autour de cet univers dont les professionnels n'hésiter à en faire référence.
Sinon est ce que parmi vous ici vous connaissez Warhammer, vous jouez ou aviez jouer ? Ou est ce que c'est juste l'univers qui vous intéresse ?
Merci de vos réponse.