Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Nexus a écrit:Concernant les ventes, heureusement que j'ai dit que ce n'était "pas mauvais surtout pour une ré-édition" c'est juste que je m'attendais à des chiffres plus impressionnants.
[22:25] <Tetho> Mais franchement les BD d'Eva je pense que ça fera autour de 25 000 ex à la sortie
[22:25] <Tetho> Mais en soit un peu sous les 20k ou un peu au dessus des 30k et je ne serais pas surpris non plus
[22:26] <Tetho> Par contre ça ne fera sûrement pas moins de 15k ou plus de 35k
"Merci pour ces 20 années"
Le travail sur le projet a débuté en 1993 et la diffusion en 1995, à cette époque nous avions choisis de situer le cadre de la série 20 ans dans le futur, en 2015, la même année où se déroulait Jetter Mars. Et aujourd'hui ce futur proche où se déroulait la série TV Evangelion est enfin devenu le présent.
Pourtant si aujourd'hui je peux encore travailler sur Eva c'est grâce au soutien indéfectible des fans et à tout ceux qui ont travaillé dessus avec moi.
Je vous suis sincèrement reconnaissant d'avoir été derrière moi pendant ces 20 années.
Je vais une fois de plus faire de mon mieux pour conclure l'histoire des Nouveaux Films*. Là aussi je compte sur vous.
Une fois de plus, laissez moi exprimer ma gratitude.
Merci infiniment.
Anno Hideaki - Auteur, scénariste, réalisateur.
Zêta Amrith a écrit:Cette référence, dans GunBuster et NGE, au Jetter Mars, série que personne n'a regardée y compris au Japon (peut-être deux ou trois spectateurs en Italie) reste un choix toujours aussi incongru.
Wonk a écrit:l'adaptation ricaine dont il était question il y a des années et qui a probablement donné Pacific Rim
Pas mieux.Tetho a écrit:Sinon je trouve ces box moches. Pas hideux, c'est sobre au moins, mais c'est cheap au possible. Le coffret est un de ces faux livres avec des plateaux pour les disques, le visuel du box est vide au possible. Ça se veut classe et épuré, j'y vois un truc vraiment fait à l'économie.
J'aurais bien payé 50€ de plus pour des illus inédites de Sadamoto ou, mieux, Honda.
Sora334 a écrit:http://www.itele.fr/monde/video/un-nuage-aux-couleurs-de-larc-en-ciel-142777
C'est quoi deja la sacré sainte explication des arc-en-ciel dans ROE ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités