Donc je vais faire simple
Combat majustueux aujourd'hui avec à la fin, une victoire d'une deesse qui n'est autre que Gin-Sama, le score a explosé

Bravo SuiginTou
Et victoire d'une Nekogirl, bravo Eruruu
Que d'emotions ...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Foxy-Desu a écrit:Et puis les znciens votes ont l'air de donner Florence vainqueur (enfin on s'en fout vous direz, de toute maniere elle perdra au prochain tour)
Sch@dows a écrit:(et élimination de 2 arianiennes au passage n_n)
Avec Suigintou c'était à parier vu sa popularité... même si j'émet des doutes quand à son pouvoir Moe là
Sch@dows a écrit:Mise a jour (2 fois dans la journée ... pfiouuu) avec les graph des match précédent, et les résultat des match du jour.
Comme je le pensais après l'annonce des résultats, la victoire de Louise n'a tenu qu'a un cheveux puisqu'elle était en retard sur sa conccurente jusqu'a la dernière heure de vote, ou la différence s'est fait.
Quant au match du jour, le groupe G verra une demi finale 100% higurashi grace a la victoire de Rika (mais si on se base sur les stats des 4 finaliste du groupe, Eruru les éclate toutes ^_~)
Le groupe H voit une victoire sans surprise d'Eri qui aura fort a faire au prochain tour face a la désormais très convoitée, Louise (sans pour autant en oublié l'autre adversaire de poids qui se hissera probablement en final du groupe, a savoir Suigintou).
Bon et ben il est l'heure de prendre un peu de repos puisqu'aucun match n'est prévu jusqu'au 6 octobre.
ginko a écrit:Sch@dows a écrit:Mise a jour (2 fois dans la journée ... pfiouuu) avec les graph des match précédent, et les résultat des match du jour.
Comme je le pensais après l'annonce des résultats, la victoire de Louise n'a tenu qu'a un cheveux puisqu'elle était en retard sur sa conccurente jusqu'a la dernière heure de vote, ou la différence s'est fait.
Quant au match du jour, le groupe G verra une demi finale 100% higurashi grace a la victoire de Rika (mais si on se base sur les stats des 4 finaliste du groupe, Eruru les éclate toutes ^_~)
Le groupe H voit une victoire sans surprise d'Eri qui aura fort a faire au prochain tour face a la désormais très convoitée, Louise (sans pour autant en oublié l'autre adversaire de poids qui se hissera probablement en final du groupe, a savoir Suigintou).
Bon et ben il est l'heure de prendre un peu de repos puisqu'aucun match n'est prévu jusqu'au 6 octobre.
Tout à fait, d'ailleurs voici le programme des quarts de finale en français
(pour le 6/10 justement)
Sch@dows a écrit:J'ai mis a jour avec les résultats, mais décidement la semaine commence pass bien du tout -_-
Runa qui dégage, et l'autre tordu qui accede a la finale du groupe D.
C'est le site tout entier qui est indisponible pour le moment. Ca reste un compte free donc a la disponibilité incertaine.Merlin a écrit:Page introuvable pour la mise à jour sur ton site. :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités