[eventalacon] Tournoi Saimoe 2007

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

Quelle participante mérite d'écraser ses concurrentes ?

Rena (Higurashi), pouvoir spécial : invocation de Oyashiro-sama
5
23%
Nanoha (Nanoha), car un vote pour elle c'est aussi un vote pour Fate
3
14%
Konata (Lucky Star), car Konata c'est nous
4
18%
Nagi (Hayate), parce qu'elle dessine ses propres doujins
2
9%
Rika (Higurashi) because Dark Rika rulez
2
9%
Louise (Zero) : "Baka inuuuuuuuuuu !"
3
14%
Shinku (Rozen). Du thé à volonté, un esclave consentant : le secret du bonheur ?
3
14%
Tsukasa (Lucky Star), parce qu'elle est moins moche que ses trois copines
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Dim 30 Sep 2007, 19:28

Je suis pas très branché commentaire sportif ...
Donc je vais faire simple
Combat majustueux aujourd'hui avec à la fin, une victoire d'une deesse qui n'est autre que Gin-Sama, le score a explosé :shock:
Bravo SuiginTou

Et victoire d'une Nekogirl, bravo Eruruu

Que d'emotions ...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 30 Sep 2007, 19:57

Avec Suigintou c'était à parier vu sa popularité... même si j'émet des doutes quand à son pouvoir Moe là. :lol:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 30 Sep 2007, 21:41

Bon j'ai effectivement mis a jour la page traduite (blabla rafraichir blabla).

es prononstics se sont révélé exactes (comment ca "pour une fois" ?!) puisque Ayumu et Tsukasa ont remporter le deuxieme tour (avec nettement plus de facilité pour Tsukasa de Lucky Star).

Je ne m'attendais pas a voir les resultats de dimanche affiché si tot (et donc n'est pas fait de pronostics) mais on pourra donc retenir : "Eruru les a niquée ! Eruru les a ..." bref vous voyez l'idée quoi n_n (Sch@dows, commentateur toujours impartial).
Bref malgré des score sérrés ET élevés (> 1000), Eruru et Suigintou accèdent a la demi finale.

Pour le match de demain, je prédis un victoire assez facile de Sayuri (Kanon) dans le groupe G2-2 (uniquement en me basant sur les score vu que je ne connais pas), mais je ne ferais pas de pronostic pour le groupe H2-2, puisque je ne connais aucune des participantes et que les scores sont assez similaires.
Image

Foxy-Desu
Petit yôkaï

Messagede Foxy-Desu le Dim 30 Sep 2007, 21:59

je suis impressionné par le score obtenu par Fate-chan et Suigin Tou, surtout quand on voit la courbe des votes... Ca c'est jouer sur une poignée d'heures...

Sinon pour les pronostics, le groupe G2-2 je ne peux rien dire par manque d'information sur les personnages et les bouilles des trois personnages sont mignon... Sinon pour le groupe H2-2, je vois bien gagnante Alicia Florence. Pourquoi? Car meme si j'aime bien Shamal, elle fait pas grand chose dans Strikers a part des check-up en tant que doc' des membres de l'infanterie et je vois pas en quoi elle serait moé... Et puis les znciens votes ont l'air de donner Florence vainqueur (enfin on s'en fout vous direz, de toute maniere elle perdra au prochain tour :twisted: )
Image

Merlin

Messagede Merlin le Dim 30 Sep 2007, 22:04

Foxy-Desu a écrit:Et puis les znciens votes ont l'air de donner Florence vainqueur (enfin on s'en fout vous direz, de toute maniere elle perdra au prochain tour :twisted: )

Tssss... Alicia c'est ma chouchoute d'abord. :04:

Edit :
Effectivement Tsukasa a foutu une belle branlée. XD
Et Suiguitou a eu chaud aux fesses.^^"

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 01 Oct 2007, 23:00

Mise a jour des match d'aujourd'hui.
Victoire attendu par tous de Sayuri dans le match G2-2(et élimination de 2 arianiennes au passage n_n), puis victoire attendu par Foxy pour Florence dans le match H2-2.

Trop rien a dire si ce n'est peut etre mes prononstics pour demain.
Dans le match G2-3, la logique voudrais que Mion l'emporte, mais perso (les nana d'Higurashi me font peur aller savoir pourquoi n_n), j'aurais plutot voté pour Ayane.
Enfin pour le match H2-3, je supporte évidement ma petite Louise (baka-inuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!) au risque de me faire exploser n_n.
Image

Merlin

Messagede Merlin le Lun 01 Oct 2007, 23:12

Sch@dows a écrit:(et élimination de 2 arianiennes au passage n_n)

Pfffffff... sont vraiment trop nul les japs.>_<

M'en fou. Reste encore Alicia. :04:

Et m... Suigintou au prochain fight... c'est mort.-_-

*Merlin shoot dans les feuilles.*

Pfff...

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 01 Oct 2007, 23:28

Erf je connais pas la moitié des séries listées mais bon, vu le choix, allons pour baka inuuuuuuuuuuuu et Seto san powaaaaa ( a quand le concours des nanas les mieux gaulées ? :04: )
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 02 Oct 2007, 01:02

j'ai pas envie de voir ta série fétiche, eiken ou quelque chose comme ca, gagner un concours -_-
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mar 02 Oct 2007, 07:17

:44::45: , cool je venais de changer mon carbu en plus :10:

Eiken, allons, je sais que ca te traumatise chaque nuit mais spa une raison pour te soulager psychologiquement sur moi parce que je t'ai montré un site sur ce... truc :05:
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 03 Oct 2007, 12:08

Bon et bien vu que le site officiel tardait a se mettre a jour pour les matchs d'hier, j'ai été fouiné sur le net a la recherche des résultats venant de ceux qui suivaient les threads jap, et voilà donc la mise a jour (sans les courbes de votes).

Mion s'impose dans le groupe G2-3 sans trop de difficulté, tandis que Louise a visiblement rencontré plus de difficulté que prévu contre la représentante de Kanon, puisqu'elle prend la tête pour seulement 3 votes (ne chercher pas la troisieme participante n_n).

Bref, Zero continue sont bou de chemin, et j'image qu'elle sera rejointe aujourd'hui par Eri (du moins je l'espère, seul perso que je connaisse des match de la journée n_n).
Image

Foxy-Desu
Petit yôkaï

Messagede Foxy-Desu le Mer 03 Oct 2007, 13:02

Eh bah dis donc, ca été chaud pour notre petite Louise de La Valliere... Heuresement qu'elle avait sa cravache pour gagner ces trois petite voix ^^.

Sinon pour les match d'aujourd'hui, j'en ai aucune idée...
Image

Battou
Pitit LEGO

Messagede Battou le Mer 03 Oct 2007, 13:41

Ouais non mais -desu, quoi... deeeesu !!

Avec Suigintou c'était à parier vu sa popularité... même si j'émet des doutes quand à son pouvoir Moe là

C'est le reverse tsundere of the death... et puis faut avoir vu Traumend et Ouverture pour comprendre le Moe power de Gin... ou pas.

Sinon déçu... y'a pas Raki. -__-

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 03 Oct 2007, 23:48

Mise a jour (2 fois dans la journée ... pfiouuu) avec les graph des match précédent, et les résultat des match du jour.

Comme je le pensais après l'annonce des résultats, la victoire de Louise n'a tenu qu'a un cheveux puisqu'elle était en retard sur sa conccurente jusqu'a la dernière heure de vote, ou la différence s'est fait.

Quant au match du jour, le groupe G verra une demi finale 100% higurashi grace a la victoire de Rika (mais si on se base sur les stats des 4 finaliste du groupe, Eruru les éclate toutes ^_~)
Le groupe H voit une victoire sans surprise d'Eri qui aura fort a faire au prochain tour face a la désormais très convoitée, Louise (sans pour autant en oublié l'autre adversaire de poids qui se hissera probablement en final du groupe, a savoir Suigintou).

Bon et ben il est l'heure de prendre un peu de repos puisqu'aucun match n'est prévu jusqu'au 6 octobre.
Image

ginko
Pilote de Bebop

Messagede ginko le Jeu 04 Oct 2007, 00:49

Sch@dows a écrit:Mise a jour (2 fois dans la journée ... pfiouuu) avec les graph des match précédent, et les résultat des match du jour.

Comme je le pensais après l'annonce des résultats, la victoire de Louise n'a tenu qu'a un cheveux puisqu'elle était en retard sur sa conccurente jusqu'a la dernière heure de vote, ou la différence s'est fait.

Quant au match du jour, le groupe G verra une demi finale 100% higurashi grace a la victoire de Rika (mais si on se base sur les stats des 4 finaliste du groupe, Eruru les éclate toutes ^_~)
Le groupe H voit une victoire sans surprise d'Eri qui aura fort a faire au prochain tour face a la désormais très convoitée, Louise (sans pour autant en oublié l'autre adversaire de poids qui se hissera probablement en final du groupe, a savoir Suigintou).

Bon et ben il est l'heure de prendre un peu de repos puisqu'aucun match n'est prévu jusqu'au 6 octobre.

Tout à fait, d'ailleurs voici le programme des quarts de finale en français
(pour le 6/10 justement)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 04 Oct 2007, 01:15

MOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

nan mais tu mérites ca
:46::47:

et même ca (désolé matto, je t'emprunte les clefs, une urgence)
:44::45:
Image

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Jeu 04 Oct 2007, 02:28

ginko a écrit:
Sch@dows a écrit:Mise a jour (2 fois dans la journée ... pfiouuu) avec les graph des match précédent, et les résultat des match du jour.

Tout à fait, d'ailleurs voici le programme des quarts de finale en français
(pour le 6/10 justement)

Elle est bien bonne la blague ^^ (J'espere çà en est une :oops: )

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 06 Oct 2007, 23:07

blablabla la france a gagné, mais le monde de l'animation est en deuil.
En effet, si l'on a assisté aujourd'hui (hier pour la plupart de ceux qui liront ces lignes) a une victoire sans équivoque de Shana dans la premiere demi-finale du groupe A, on a d'autre part assister a une magouille sans nom dans la 2nd demi-finale du groupe B. Les résultats (méchamment trafiqué -_-) voit CC, la seule survivante des geass girls, se faire évincer par Konoka de Negima, a cause de 18 pauvres malheuresement et isolentes voix u_u.

Bref ya des jours avec, mais c'est clairement un jour sans, sniff. Esperont que ca n'amincie pas les chance de retour de C² dans la seconde saison de la série, une fois sa cure de desintox terminée.

Pour demain et les demi finale restantes du groupe A et B, je predis une victoire sans conteste de Nagi (Hayate girl), et un match hyper sérré entre Izumi (Hayate) et Konata (Lucky Star), qui verra probablement la victoire de dandineuse folle (elle a quand même éliminé Yuffie ... et s'en est sortie vivante n_n)
Image

Battou
Pitit LEGO

Messagede Battou le Sam 06 Oct 2007, 23:40

Mais lol C² qui se fait sortir par la couineuse de Negima?! XD

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 08 Oct 2007, 15:00

Resultat d'hier,

Nagi (Hayate) élimine sans difficultés la rozanienne, tandis que comme prévu Konata accède a la finale du groupe B.

La finale du groupe A risque d'etre enflammé avec les deux petite pestes >_<. Mais aller, je vais voté (enfin si j'avais pu) pour Shana(tan) : Uruchai ! Uruchai ! Uruchaiiiiiiii !

La finale du groupe B ... Konoka vs Konata ... attention a ne pas s'emeler les pinceaux. En tout cas je suppose que la LuckyStarienne accédera a phase finale inter-groupe.

Quant au match d'ajourd'hui ... J'imagine que le match sera sérré dans le groupe C, avec esperont le, un avantage pour Runa (Seto no Hayanome).
Quant au groupe D ... vu mon aversion pour les nana d'Higurashi, je préférerai que celle de Lucky Star gagne (en tout cas je compte sur les stats jusqu'a présent).
Image

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Lun 08 Oct 2007, 17:36

Mouhahaha, je suis bien content du résultat d'aujourd'hui!
Ma tite favorite lolikilleuses a sorti Kagami ^^
Bien joué Rena :)
Dommage cependant pour Runa :(

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 08 Oct 2007, 19:06

J'ai mis a jour avec les résultats, mais décidement la semaine commence pass bien du tout -_-
Runa qui dégage, et l'autre tordu qui accede a la finale du groupe D.

Le pire c'est que je peux même pas espéré quelquechose de bien demain, puisque Primu-chan a été éliminé au premier tour et qu'il ne reste personne d'interressant dans les groupes C et D.

Du coup, parti comme ca l'est, je le sent mal pour Aruru et San dans le groupe F u_u (match de mercredi et jeudi)
Image

Merlin

Messagede Merlin le Lun 08 Oct 2007, 19:18

Page introuvable pour la mise à jour sur ton site. :)

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Lun 08 Oct 2007, 20:01

Sch@dows a écrit:J'ai mis a jour avec les résultats, mais décidement la semaine commence pass bien du tout -_-
Runa qui dégage, et l'autre tordu qui accede a la finale du groupe D.

Comment tu es méchant avec Rena, elle est gentille pourtant :oops:
Un peu de respect pour les adversaires que diable ! :evil:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 08 Oct 2007, 20:29

Merlin a écrit:Page introuvable pour la mise à jour sur ton site. :)
C'est le site tout entier qui est indisponible pour le moment. Ca reste un compte free donc a la disponibilité incertaine.
Bref patienter un peu.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culturama