Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Shura50 a écrit:Darkjul a écrit:Pas super "Bandant" Leurs Titres!
pourquoi pendant x temps DI à fait pire ?![]()
A propos "Angel heart" c'est bien DI qui l'a eu...!?
Shura50 a écrit:pourquoi pendant x temps DI à fait pire ?![]()
Milvus a écrit:Heu, Anima a certes beaucoup de séries moyennes, sympas, mais sans plus, mais Higurashi est sûrement pas une "série de second rang ou d'on tout le monde se tamponne le coquillard". C'est une série qui est déjà culte, même si c'est certain, vu son contenu, elle ne s'adresse pas à tout le monde.
GregBond007 a écrit:Mieux vaut toutes ces petites séries sympas mais sans plus que tous ces shonens grand public comme Naruto ou Bleach !
Darkjul a écrit:Shura50 a écrit:pourquoi pendant x temps DI à fait pire ?![]()
Tient le chien de garde d'Anima fait "Ouaf" !
DI à sortit comme tout éditeur des séries moyennes voire nul à c.... ! Comme l'a dit MC Alex le catalogue de Kaze à connu beaucoup de bouse.
Mais le gros avantage qu'on les éditeurs pré-cité c'est qu'ils avaient de tres gros tires pour compenser les bouses au contraire d'Anima qui lui n'a pour le moment que des séries de second rang ou d'on tout le monde se tamponne le coquillard comme de leurs premières chaussette Casimir.
Quand à Angel Heart que se soit DI ou un autre je m'en tape et je vois pas le rapport avec mon post d'avant car Angel Heart pourrait Elle être classé dans les séries "Bandantes" si j'ose dire et c'est pas Ryo Saeba qui me contredira mais une chose est sur c'est que c'est pas Anima qui l'a la licence !!!!!!!!!!!!!
Sur ces bonnes paroles je vous laisse je me casse bosser !!!!!!!!!
Darkjul a écrit:Mais le gros avantage qu'on les éditeurs pré-cité c'est qu'ils avaient de tres gros tires pour compenser les bouses au contraire d'Anima qui lui n'a pour le moment que des séries de second rang ou d'on tout le monde se tamponne le coquillard comme de leurs premières chaussette Casimir.
DVDrama : Vous semblez pour l’instant privilégier les séries courtes, est-ce un hasard ?
Franck Claisse : Non. En France, tous les éditeurs cherchent absolument à éditer les gros shônen, alors qu'il existe à coté des petites perles qui passent inaperçues. On préfère justement privilégier ces petites séries, en espérant qu’elles deviennent des succès. Notre catalogue comprend pas mal de titres novateurs, et on a pu constater à Japan Expo que le public suivait, que les gens étaient heureux de découvrir des séries comme les nôtres. De plus, notre politique de prix abordables permet à tout le monde d’y accéder. On a eu de bons retours à ce sujet.
Source : http://www.dvdrama.com/news-21147-interview-editeur-editions-anima.php
Darkjul a écrit:Quand à Angel Heart que se soit DI ou un autre je m'en tape et je vois pas le rapport avec mon post d'avant car Angel Heart pourrait Elle être classé dans les séries "Bandantes" si j'ose dire ...
Shura50 a écrit:Comment ca le chien de garde de Animaj'ai juste dit que pendant pas mal de temps DI à fait des daubes et aprés ? j'ai tord ?je pense pas !!
Je n'ai t'ai jamais manqué de respect depuis le temps qu'on lis franchement je merite pas ça et venant de toi je comprends pas...
Tu as complétement craqué darkjul... en ce qui concerne Angel Heart c'est surement pas DI qui l'a la licence !!!!!!!!!!
Shura50 a écrit:Comment ca le chien de garde de Animaj'ai juste dit que pendant pas mal de temps DI à fait des daubes et aprés ? j'ai tord ?je pense pas !!
Je n'ai t'ai jamais manqué de respect depuis le temps qu'on lis franchement je merite pas ça et venant de toi je comprends pas...
Tu as complétement craqué darkjul... en ce qui concerne Angel Heart c'est surement pas DI qui l'a la licence !!!!!!!!!!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité