Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit: Au mieux c'était de l'AO, mais je pencherais surtout pour des ombres précalculées, c'est d'ailleurs particulièrement visible quand lara passe doucement d'une zone "d'ombre" à une zone lumineuse ou inversement, car sur elle, le changement est immédiat dès qu'elle met un pied dans la zone "flaguées".
Ca me rappel d'ailleurs un très bon article sur la génèse de la N64 et ses conséquences sur la création de la GC, qui cherchait principalement à mettre l'accent sur la facilité de programmation pour les tiers et s'affranchir de la réputation que leur avait collé la N64 auprès des devs.
Sch@dows a écrit:Pour la N64, si je devais caractérisé en un mot les souvenir que j'ai de cette console ce serait : flou. Le filtrage à outrance sur des textures de faible résolution ne cessais de flouter l'image.
• Take on five thrilling and confounding cases.
• Freely roam an expansive landscape of playable terrain.
• Maneuver fast-paced action sequences to challenge your every gaming skill.
• Play a unique blend of game mechanics that lead to an unprecedented experience.
• State-of-the-art graphics bring the streets of Victorian London to life.
• For the first time in his storied career, Sherlock Holmes’ ruthless logic is overwhelmed by family stories, irresistible emotions and an occult revenge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités