Eh oui c'est la rentrée des animés sur Nolife avec un petit peu de retard certes, mais c'est pour nous servir 2 très bons animés qui raviront l'ensemble des fans... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Amaury a écrit:je me demande aussi pourquoi il ne le passe pas en VF d'ailleurs!
Merlin a écrit:Amaury a écrit:je me demande aussi pourquoi il ne le passe pas en VF d'ailleurs!
Nolife ne passe pas d'animé en vf parce que c'est une chaine de geek. De fans. Et aussi que des animés en vf on en a sur les (quelques) autres chaines.
Jacut a écrit:Merlin a écrit:Amaury a écrit:je me demande aussi pourquoi il ne le passe pas en VF d'ailleurs!
Nolife ne passe pas d'animé en vf parce que c'est une chaine de geek. De fans. Et aussi que des animés en vf on en a sur les (quelques) autres chaines.
La VF n'est pas encore sortie (elle sort en novembre avec la réédition de Berserk), elle n'était pas présente sur les DVD de l'époque, qui étaient uniquement VOSTF. Et puis comme Merlin le dit très justement, No Life est une chaîne de fans, donc pas besoin de VF (j'ai peur pour cette dernière d'ailleurs...).
Amaury a écrit:Jacut a écrit:Merlin a écrit:Amaury a écrit:je me demande aussi pourquoi il ne le passe pas en VF d'ailleurs!
La VF n'est pas encore sortie (elle sort en novembre avec la réédition de Berserk), elle n'était pas présente sur les DVD de l'époque, qui étaient uniquement VOSTF. Et puis comme Merlin le dit très justement, No Life est une chaîne de fans, donc pas besoin de VF (j'ai peur pour cette dernière d'ailleurs...).
Quand Nolife passe Haruhi c'est en VOSTFR????
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité