Les étageres des dvd et des manga "en cours" ainsi que les art-book :
Les étagères des manga "finis" + les OST et en haut qq coupes + 3 petites figurines ^^"
L'etagere spéciale Mai HiME et Mai Otome :
Figurines "en vrac"

Speciale Clamp

Tiens, celle là je l'ai eu a Japan Expo je l'ai tjours pas deballée

Fate Stay Night et Disgaea :
Quelques autres fig dont une majorité d'Evangelion

Ikkitousen : (et derriere on peut voir le coffret qui regroupe les 4 jeux Sakura Taisen sur Dreamcast ^^)
Quelques trucs dont ma superbe Casquette de la SOS DAN

La pile de Myth Cloth : (je les monterai quand je pourrai avoir ma vitrine spéciale Myth Cloth...en attendant j'entasse XD)
la 1ere Vitrine ("speciale gashapon" on va dire)
Nanoha et Fate sont au dessus de cette vitrine (Fate rend particulierement bien en hauteur

2eme vitrine : (désolé pour le flash)
Et enfin voici les 2 dernieres arrivées : San et Ashitaka de Mononoke Hime :
Voilà, s'ajoutent a ca une grosse commande HLJ en attente plus pas mal de dvd et manga dont j'attend les sorties

Pour l'instant tout est presentés un peu comme je peut car je ne suis que "provisoirement" dans mon appartement et je compte bien me trouver un endroit plus sympa ou mes figurines seront plus a l'aise

Et pour la p'tite infos les 2 meuble ou il y a les figurines + celui ou il y a les manga "finis" sont des meubles que j'ai fabiriqués maison en medium avec un pote. J'aimerai vraiment pouvoir me payer des vitrines digne de ce noms mais comme j'investi tout dans les figurines je ne peut pas tout acheter XD
LuLu