Dans un autre genre :
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Aer a écrit:Je pourrais me répandre en éloges pendant des heures, mais je terminerais simplement en disant que c'est assurément la série télé britannique la plus importante et incroyable depuis Le Prisonnier. Rien que ça ouais.
Aer a écrit:je terminerais simplement en disant que c'est assurément la série télé britannique la plus importante et incroyable depuis Le Prisonnier. Rien que ça ouais.
Donc je vais aller regarder
Tu réalises que tu vas devoir assumer cette analogie devant l'Histoire ?
Xanatos a écrit:Breaking Bad fait partie des séries prioritaires que je veux découvrir et ta critique me donne encore plus envie de la voir. Je sais en tout cas qu'elle est considerée comme une des séries majeures de ces 10 dernières années et le scénario me semble vraiment très intéressant.
Xanatos a écrit:Tiens, en parlant de Breaking Bad, je me suis vu aujourd'hui le 17ème épisode de la nouvelle série live de The Flash où Mark Hamill reprenait son rôle du Trickster (Le Charlatan en VF) qu'il avait déjà interprété dans la série originale de The Flash de 1990 ainsi que dans un épisode de la série animée Justice League Unlimited. Il dévoilait son plan machiavélique auprès de son disciple et il déclara "Ce sera mon triomphe, mon apothéose, ma saison 5 de Breaking Bad !"
Je terminerai mon visionnage de cette série récente de Flash cette semaine et j'essaierai d'en faire une critique détaillée le weekend prochain, car elle vaut vraiment le coup !
Ialda a écrit:Il y a gens ici pour recommander Mr. Robot ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités