J'attends de voir un peu pour Shenmue, non que je sois sceptique sur le financement car le KS est parti pour éclater tous les record en terme de pognon, j'en doute pas une seconde , c'est probablement déjà le roi de l'E3 en terme d'annonce, par contre ils ont intérêt a donner un coup de jeune au gameplay (le papa des QTE un peu) ...
Evidemment comme la plupart de ceux qui ont fait les précédents, avoir le fin mot de l'histoire est un peu l'objectif aussi et de ce point de vue c'est une bonne nouvelle.
Sinon pour Mattonight bien content du KS , ils ont quand même bien frappé en invitant Amano et en rajoutant quelques pledges qui ont vite fait péter le score aussi pour amasser du blé (spice & wolf mode - 5,5M franchement, je voyais pas aussi loin , le stream de fin de KS avec Iga et son vin était pas mal aussi.)
Perso je rejoins Lion , la morale derrière KS , j'en ai trois fois rien a pétér (sauf à la limite de sortir un KS en pleine conférence officielle comme ça, qui me laisse un peu perplexe, d'un point de vue visibilité on peut pas faire mieux, c'est même un coup de maître, mais ça doit rager sec chez les indés ) , il y a bien plus de reproches au contraire à faire aux éditeurs / investisseurs "officiels" qui veulent plus risquer un dollar/euro/yen avec leurs Fifa 18 , Mario 15 , COD et cie , que des mecs, même s'ils sont connus et s'en mettent plein les poches, continuent a sortir des licences (ou genres) réclamées par les fans depuis des lustres (inafune, iga, chris roberts, les ex de black isle etc)
Je suis presque tenté de dire que KS a le charme de constituer un joli pied de Nez à certains (je pense à Kronami et Iga "le genre ne rapporte plus assez, merci , au revoir"

Bon, j'vais demander à Squix et Tri-Ace s'ils peuvent lancer le KS pour VP3 : Hrist (qui va lamentablement se planter