Et sans oublier le collector ultime du labyrinthe de Pan
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Bonus Disc 1:
Ark of Truth Promo
Continuum promo
“Stargate SG-1: The Lowdown” SG-1 Season 7 featurette
“From Stargate to Atlantis: The Lowdown” SG-1 Season 8 & Atlantis Season 1 featurette
“Behind the Stargate: Secrets Revealed” SG-1 Season 8 & Atlantis
Season 1 featurette
Bonus Disc 2:
“Sci Fi Inside: Stargate SG-1’s 200th Episode” SG-1 Season 10 featurette
“Behind the Mythology of Stargate SG-1” SG-1 Seasons 1-10 featurette
“Stargate SG-1: True Science” featurette
Bonus Disc 3:
Season 3 featurettes:
”Timeline to the Future”
“Part 1: Legacy of the Gate”
“Part 2: Secrets of the Gate”
“Part 3: Beyond the Gate”
Season 4 featurettes:
“SG-1 Video Diary: Teryl Rothery”
“Stargate SG-1 Season 5: Gateway to Adventure”
“Stargate SG-1: The 100th Episode”
Season 5 featurettes:
“SG-1 Video Diary: Don S. Davis”
Season 6 featurettes:
“SG-1 Directors Series: Smoke and Mirrors”
“SG-1 Directors Series: The Changeling”
“SG-1 Directors Series: Memento”
“SG-1 Directors Series: Prophecy”
“SG-1 Video Diary: Richard Dean Anderson ‘Paradise Lost’”
Bonus Disc 4:
Season 7 featurettes:
“SG-1 Directors Series: Revisions”
“SG-1 Directors Series: Heroes”
“SG-1 Directors Series: Resurrection”
“Behind the Scenes: Journey Inside ‘Lost City’”
“The Storyboard Process”
“Bra’tac vs. Ronan: Designing the Fight”
“Stargate Magic: Inside the Lab”
“Richard Dean Anderson: ‘My Life as a Mime’”
Season 8 featurettes:
“Beyond the Gate: A Convention
Experience with Amanda Tapping”
“Beyond the Gate: A Convention Experience with Michael Shanks”
“SG-1 Directors Series: Threads”
“Profile On: Joseph Mallozzi and Paul Mullie”
“The Last Day of Teal’C”
“SG-1 Directors Series: Moebius”
“Stargate SG-1 Alliance: The making of The Video Game”
faethor a écrit:Leur rachat par Sony n'a rien changé ?
Conan The Babar a écrit:Sinon concernant la saison 10 en France, apparemment nous n'auront pas le droit à un coffret façon porte des étoiles mais à un autre genre de coffret ... font chier... enfin bon, j'avais pas racheter les saisons 2 à 5 en coffret porte des étoiles, pas envies de réinvestir, mais bon si il y'a un joli coffret des 10 saisons pourquoi pas.
Jetblack a écrit:Conan The Babar a écrit:Sinon concernant la saison 10 en France, apparemment nous n'auront pas le droit à un coffret façon porte des étoiles mais à un autre genre de coffret ... font chier... enfin bon, j'avais pas racheter les saisons 2 à 5 en coffret porte des étoiles, pas envies de réinvestir, mais bon si il y'a un joli coffret des 10 saisons pourquoi pas.
D'aileur la saison 10 est même pas prevu en diffusion sur M6 ?
Je pense que je prendrais les version belge moi ^^ avec la frise parcontre je crois qu'il manque le PILOTE avec la saison 1
Jetblack a écrit:
D'aileur la saison 10 est même pas prevu en diffusion sur M6 ?
Je pense que je prendrais les version belge moi ^^ avec la frise parcontre je crois qu'il manque le PILOTE avec la saison 1
Conan The Babar a écrit:Sinon concernant la saison 10 en France, apparemment nous n'auront pas le droit à un coffret façon porte des étoiles mais à un autre genre de coffret ... font chier...
Jetblack a écrit:Franchement les meilleurs editeurs actuellement sont Warner et Wild side a mes yeux !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Conan The Babar a écrit:Le pilote est disponible dans la saison 1 qui n'est sortie en France qu'en version porte des étoiles. Mais au début il n'y avait qu'un double dvd avec le pilote et 4 épisodes.
anubis a écrit:Conan The Babar a écrit:Le pilote est disponible dans la saison 1 qui n'est sortie en France qu'en version porte des étoiles. Mais au début il n'y avait qu'un double dvd avec le pilote et 4 épisodes.
La saison 1 est aussi sortie en France au format coffret, je l'avais acheté au Rondpoint quand elle l'est sortie. Pour prouver mes dires voici une photo du DVD du volume 1 de la première saison et du DVD de "la meilleure de la saison 1".
Jetblack a écrit:Je crois que je me prendrais le collector exclu Fnac : 300 :
N'en veux !!!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités