chevkraken a écrit:Street 4 et 5, ça passe pas, j'ai trop l'impression de voir tout simplement une evolution de Street Fighter 2. Ces episode pue le manque de prise de risque et d'originalité
Ha ouais quand même ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
chevkraken a écrit:Street 4 et 5, ça passe pas, j'ai trop l'impression de voir tout simplement une evolution de Street Fighter 2. Ces episode pue le manque de prise de risque et d'originalité
Sch@dows a écrit:C'est vrai que le jeux qui tu as cité fleuraient bon l'originalité d'épisode en épisodes >__<.chevkraken a écrit:Mais Street 4 et 5, ça passe pas, j'ai trop l'impression de voir tout simplement une evolution de Street Fighter 2. Ces épisode pue le manque de prise de risque et d'originalité
Autant je ne peux pas trop parler sur la plupart des jeux que tu as cité (même si franchement osef du mode histoire pour un jeu de combat), autant là pour VF, juste non.chevkraken a écrit:Et Virtua fighter, j'ai adoré le 5 final shodown, mais le 5 normal, la dernier version du 4, et le 3 j'ai detesté. le gameplay change tellement entre chaque épisode, c'est fou.
chevkraken a écrit:Street fighter 4, tu a des persos avec encore et toujours le même design depuis street 2, les costume bonus en DLC et on te ressort un nouveau jeu pour 4 persos et des équilibrage.
Ok, le 3 reste mon préféré, et je n'ai jamais pu m'expliqué ce que je qualifie de régression pour ses suite, mais juste non, le 1, 1.5, 2, 4, 5 et 5 FS, c'est juste le même jeu avec nouveau perso et quelques détails retouché (et c'est ce que demande les joueurs). Il n'y a pas de changement profond des mécaniques demandant une autre approche des combats.
là ou les jeux arcsys tel que Blazblue que tu cites ont fait bien pire sur la génération précédente (bonjour la cohérence de ton discours sur les jeux en kit).
Les Tekken j'en parle même pas tant c'est franchement la même chose depuis le début (le 7 promets de changer la donne quand même mais pas sûr que ça rend le gameplay aussi profond que la concurrence).
Enfin dire de SF4 que c'est la même chose qu'un SF2. C'est juste ne pas avoir approfondi le jeu et exploré son système.
Idem pour SF5 dont on connait déjà des éléments qui le rendent bien différent du 4.
Davantage que KoF XII persos DLC à 5€ pièce inclus.
A chaque nouvelle version tu avais possibilité de prendre tout en DLC pour le MËME contenu, DEUX fois moins cher qu'en boite. Je n'ai pas racheté un seul street 4 version boite depuis le super. pourtant j'ai USF4 sur PC comme sur Xbox360.
chevkraken a écrit:et si je l'approfondis, qu'est ce qui se passera?
C'est juste la pire phrase que tu pouvais sortir sur le sujet.chevkraken a écrit:Je suis un gros joueur de jeu de combat, mais [...] approfondir le systeme de jeu d'un titre [...] n'est pas necessaire pour finir le jeu
chevkraken a écrit:Mais c'est clair que vu le faible roster de VF face à la concurrence, je refuserait de payer un VF plus de 20€
car je préfère le gameplay des jeux arcsys à celui de Street
Tekken joue sur la taille de son roster et ses mode annexe(tekken force, le tag battle pour le tag tournament). A chaque nouvel épisode c'est 6 à 8 tout nouveau perso jouables.
la quantité de nouveau persos suffit à occuper un moment pour les maitriser si on se la joue pro et si on se la joue fun, la taille du roster permet de ne jamais ressentir de lassitude (sans oublier le mode tekken force, et les CG à débloquer)
Je suis un gros joueur de jeu de combat, mais je suis pas un pro, je joue pour le fun, approfondir le systeme de jeu d'un titre ne m'interesse pas.
et si je l'approfondis, qu'est ce qui se passera ?
En même temps, Kof 12 est une anarque (et le 13 à peine mieux), c'est le 11, le 2002UM et le 98UM que j'ai.
Faut quand même repasser à la caisse, pour avoir 44 perso faut debourser plus que chez la concurrence. Street Fighter, à chaque fois qu'un nouvel ep sort, je sait qu'il faut attendre la 3ème version pour se l'acheter.
Si tu t'en fout d'être à jour tu pouvais très bien t'en tenir à SF4 dans un premier temps puis passer directement à USF4 de nos jours : 100€ au total, à peine moins cher.
Tetho a écrit:chevkraken a écrit:et si je l'approfondis, qu'est ce qui se passera?
Tu pourras jouer en ligne. Avoir la satisfaction d'arriver à faire des choses plus aboutie que bourrer le shôryû à la relevée.
Et pour le reste, on peut gagner à un jeu sans bourrer sans arret les même attaque sans pour autant le maitriser à fond, on tatonne, on apprendre les quelques coup de base et on improvise
Tetho a écrit:
Kraken > Donc tu doses régulièrement, mais chez toi seul ou avec les potes IRL. Mais sans envie de devenir meilleur ou de te mesurer au monde entier.
Sauf quand il n'y a plus personne sur les serveurs à part les mecs qui dorment sur le jeu depuis sa sortie et vont donc t'humilier instantanément. Parce que bon, en fin de vie du jeu il ne reste plus qu'eux, pas les casuals.
( les sac de sable du online, des potes ?)
Aer a écrit:Y'a pas de meilleur entrainement que quelqu'un de plus fort que toi à un jeu de tape.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités