Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Fisico a écrit:On est encore loin du KS de jeux avec éditeur derrière, même pour Bloodstained ils se cachent à moitié et c'est un "petit" éditeur.
En même temps, il y a des jeux de gros éditeurs avec Early Access. Pour des projets qui sont de toute façon sûr de voir le jour, ce n'est pas bien loin de l'utilisation qu'ils pourrait faire de KS ... le marketing en moins).Fisico a écrit:On est encore loin du KS de jeux avec éditeur derrière, même pour Bloodstained ils se cachent à moitié et c'est un "petit" éditeur.
Fisico a écrit:J'avais oublié de partager un autre détail de la campagne Bloodstained qui pourrait être à mon sens plus intéressante que le jeu lui-même.
Armature développera UE4 pour Vita et Wii U et mettra ensuite à disposition les modules d'export gratuitement.
Cela peut paraître anodin, mais pour moi c'est un argument qui refait pencher la balance du bon côté pour cette campagne, on retombe dans le côté "collaboratif" en s'éloignant des considérations purement financières, tant pour Armature que pour Igarashi (en imaginant que cette décision a été prise par les deux bords)
Afloplouf a écrit:Fisico a écrit:On est encore loin du KS de jeux avec éditeur derrière, même pour Bloodstained ils se cachent à moitié et c'est un "petit" éditeur.
Tu peux compter sur Square Enix pour avoir reniflé le bon coup.
Afloplouf a écrit:Parce que même si c'est Deep Silver (Mighty 9), on peut pas le qualifier de petit.
Mattosai a écrit:Concernant le résulat, pas besoin forcément de taper dans les gros thons au passage, certains projets projets indés sont pas glorieux... quand on met wasteland 2 en face de Shadowrun y a pas photo ~~" (le second s'est un peu rattrapé avec la 2eme extension ceci dit.)
Fisico a écrit:Dans le cadre de l'article Gamasutra l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère et s'en va directement citer Electronic Arts ou Ubisoft, donc oui comparé à ces derniers Deepsilver est "petit" (les guillemets étaient là pour cette raison) sa maison mère ne faisant "que" 300M de chiffre d'affaires, Deepsilver n'en étant qu'une composante parmi d'autres.
Zêta Amrith a écrit:Ca m'a plutôt l'air d'un contrat spécifique de Sony avec Suzuki : si tu arrives à dépasser les deux millions de funding, on prend acte de la demande et on met le reste de l'argent.
Tetho a écrit:Ensuite Shenmue est devenu ultra-archaique en 16 ans, la faute à sa place de jeu avant-gardiste qui a défriché pour les autres, et en faire un 3e comme à l'époque ça risque de faire grincer quelques dents à la sortie. Les risques de se retrouver avec un retour pervers façon la patte de singe est vraiment très très fort là.
Mais bon c'est peut-être ce que veulent les fans. Une madeleine de Proust qui leur permettra d'enfin connaitre la suite/fin de l'histoire puis de passer définitivement à autre chose.
Tetho a écrit:Mais bon c'est peut-être ce que veulent les fans. Une madeleine de Proust qui leur permettra d'enfin connaitre la suite/fin de l'histoire puis de passer définitivement à autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités