Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Vu qu'on avait parlé de Dengeki Waifu Climax un peu partout, recentrons le débat sur le sujet des jeux de tape.
MAJ d'équilibrage + un nouveau perso aus cheveux roux annoncé.
La seule raison pour laquelle je poste cette info capitale c'est parce que je n'arrive pas à voir quel perso aux cheveux roux/rouges il peut être question. Shana et Taiga sont déjà là. Dans Durarara!! je vois personne. SAO pas vu la seconde série, donc voila. Il y a bien (wiki check) Erika de Mahôka, mais on donne dans le second couteau là, et la série est déjà sur-représentée. Ennis de Baccano! me semble improbable.
Il y a quoi comme roux/rousses dans les animes dengeki du moment ?
Sch@dows a écrit:Je ne me souviens plus trop du roaster de base, mais est ce que Emi de Devil is a part-timer y rest déjà ?
Je me souviens que Mao est en support, mais je ne me souviens pas l'avoir vu elle.
Après dire que Mahouka est surreprésenté avec 1 perso jouable et un support ... que dire de SAO
Sch@dows a écrit:Je ne me souviens plus trop du roaster de base, mais est ce que Emi de Devil is a part-timer y rest déjà ?
Tetho a écrit:Un nouveau personnage qui ne ressemble pas à n'importe quoi dans Tekken 7, la femme d'Heihachi vient régler ses querelles de couple à coup de tiger dragon punch (si si) :
C'est moi où c'est Hidaka Noriko qui l'interprète ?
Tetho a écrit:Oubliable ? Mais non, c'est Marielle de Log Horizon.
(Mais Shijô Takane, ok je comprend ce que la voix me rappelait, peut-être Yumi aussi)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités