Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Down a écrit:Refais le calcul. Les box de F/Z ça fait ~3,5 milliards de yen, rien que One Piece Z a fait plus de 7 milliards de yen à travers ses entrées au cinéma.
Eh attend Chevkraken c'est pas fini dans le prochain épisode ce sera Shirou qui discute avec Archer alors heureux ^^ et donc on va te ressortir les motivations de chacun avec un flashback bien sur
Franchement Ufotable savent pas comment remplir les épisodes restant
Mais la partie avec Rin a tout de même Lancer qui fout un pain à Shinji et ça c'est jouissif
Ialda a écrit:Je t'ai un peu emprunté le pas à l'envers puisque j'ai enchaîné UBW après Zero (oui, les saisons sans grand chose de convenable à regarder c'est vraiment tragique), et je vous trouve parfois un peu dent dur tant le travail d'Ufotable n' a pas grand chose à voir avec les souvenirs que j'ai pu garder de celui de Deen.
je n'aime pas le travail de Ufotable
Ialda a écrit:Et une vision, ça évolue aussi : un plus grand nombre de joueurs ayant fait le jeu ou connaissant l'histoire, il est normal aussi de vouloir passer du scénar introductif à la suite.
Rendez-vous à l'aube sur le pré, monsieur
chevkraken a écrit:On en revient donc à ce qu'on disait avec Shadows, était ce si judicieux de réadapter Unlimited Blade Works dont le début fait doublon avec Fate et qui est surtout basé le sur ses combats et où le reste à peu d'interet.
chevkraken a écrit:Après, je pense que l'évolution général du public d'animation japonaise doit jouer. je ne suis pas sur que début 2006 quand le FSN de Deen est sorti, des titres comme Psychopass ou Madoka auraient eu le succès qu'ils ont eu en 2011/2013. l'anime UBW correspond davantage aux attentes du public actuel d'animation
chevkraken a écrit: Et puis bon, vu que je n'aime pas le travail de la Gainax et du Studio Trigger sur 80% de leur prod, je pense que je devrait affronter le forum complet.
Ialda a écrit:chevkraken a écrit:On en revient donc à ce qu'on disait avec Shadows, était ce si judicieux de réadapter Unlimited Blade Works dont le début fait doublon avec Fate et qui est surtout basé le sur ses combats et où le reste à peu d'interet.
Dans la mesure où ça permet de gommer partiellement la mauvaise impression laissée par la première série, je serai tenté de dire que oui... ? ^^
Roh, et puis vous allez pas cracher sur tout ce Rin-fanservice, non ? Je pensais le perso surexploité depuis le temps, et il arrivent à redonner une fraîcheur à sa routine !
En somme est-ce que la série aurait été conçue de la même manière en 2006.... pourquoi pas ? On n'est alors qu'à un an de distance du premier film de Kara no kyoukai, et pour répondre à la question il suffirait de débattre de dans quelle mesure cette série de films a déterminé la forme générale des travaux de Ufotable dans leurs adaptations TM qui ont suivies...
Ialda a écrit:Roh, et puis vous allez pas cracher sur tout ce Rin-fanservice, non ?
Je crois que c'est l'épisode où on a le plus d'avis en commun ^__^
chevkraken a écrit:Les notes reste tout de même un bon moyen d'estimer quelque chose et surtout de savoir si d'autres pense si quelque chose est bon ou pas.
Une simple critique sans note ne m'est pas d'une grande utilité. Il arrive qu'une critique transpire le ressenti d'une personne envers l'oeuvre et si la personne ne donne pas de note, on peut être totalement induit en erreur sur ce que pense la personne de la série?
Par exemple, vu à quel point je suis enthousiaste envers un Saint seiya Omega saison 1, on ne penserait pas que je noterais la série 14/20 grand maximum et au contraire vu à quel point je m'ennuie devant Fate UBW TV, je doute que les gens penserait que je la noterait dans les même eaux.
Sans une note, on peut se retrouver totalement induit en erreur sur ce que pense quelqu'un d'une serie, un film, d'un jeu...
Et des moyennes de notes sont le meilleur moyen d'avoir une idée de de ce que pense une grande quantité de personne sans avoir à passer des heures à lire des avis.
chevkraken a écrit:Les notes reste tout de même un bon moyen d'estimer quelque chose et surtout de savoir si d'autres pense si quelque chose est bon ou pas.
Une simple critique sans note ne m'est pas d'une grande utilité. Il arrive qu'une critique transpire le ressenti d'une personne envers l'oeuvre et si la personne ne donne pas de note, on peut être totalement induit en erreur sur ce que pense la personne de la série?
Par exemple, vu à quel point je suis enthousiaste envers un Saint seiya Omega saison 1, on ne penserait pas que je noterais la série 14/20 grand maximum et au contraire vu à quel point je m'ennuie devant Fate UBW TV, je doute que les gens penserait que je la noterait dans les même eaux.
Sans une note, on peut se retrouver totalement induit en erreur sur ce que pense quelqu'un d'une serie, un film, d'un jeu...
Et des moyennes de notes sont le meilleur moyen d'avoir une idée de de ce que pense une grande quantité de personne sans avoir à passer des heures à lire des avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités