Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Aer a écrit:
On a dit PS Vita, pas PSP, Square Enix.
Aer a écrit:
On a dit PS Vita, pas PSP, Square Enix.
Aer a écrit:Valkyrie Profile : Hrist, sinon rien.
Ben pour l'instant, ça se passe plutôt bien.Tetho a écrit:Tiens nous au courant de ton exploration du sous-sol, je suis curieux de voir jusqu'où tu iras :pSch@dows a écrit:Profitant de la sortie d'un hack pour les iso PSP sur un FW3.36 de la Vita, j'en ai profiter pour upgrader un peu ma console, et ainsi m'essayer à un jeu que j'aurais du faire depuis longtemps : The Binding of Isaac.
Pour l'instant je n'en suis qu'au début, mais c'est vraiment addictif.
Aer a écrit:Sinon Dragon's Crown, c'est différent oui et non. Imho c'est surtout un jeu parfait pour des soirées potes/multi de gouf via le oueb. Le problème étant qu'il n'y a pas tant de monde que ça. J'avais réussi à faire quelques parties avec Jonas à l'époque et on s'était quand même bien fendu la poire juste à deux. Du coup j'ose pas imaginer à quatre comme tu dois jubiler.
Aer a écrit:La (les) fin du troisième est top. Et le quatrième est à se pisser de rire dessus. Pas encore vu la seconde fin de Gonbe et ses potes paysans par contre, mais la première était assez amusante.
Même pas sûr d'avoir passé leur premier boss devant lequel je meurs à répétition, leur gameplay ne rentre pas / je suis encore plus mauvais que je ne le croyais / c'est parfaitement normal de farmer une trentaine de niveaux avant de passer cette étape / all of the above
Aer a écrit:Ouais non mais Tetho il vient de se taper un double full cycle de Muramasa pour le finir 8 fois d'affilés et avoir les deux trophés, tu m'étonnes aussi :/.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités