Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
『D4』PC版発売決定! ファミ通さんにて先行独占インタビュー記事を掲載していただきました。
Zêta Amrith a écrit:J'apprends le plantage cosmique du dernier titre de Yuji Naka, Rodea The Sky Soldier, avec un peu moins de 3000 unités vendues sur Wii U et 2000 sur 3DS sur l'archipel. Le jeu est toujours prévu en Europe entre fin Septembre et début Octobre, avec l'édition limitée en pré-commande exclusivement sur le site de NIS America EU. Un peu cher imo mais si certains cherchent un vrai de vrai futur collector Wii U...
Dans un autre registre, le Mega Man-like de Keiji Inafune, Mighty No 9, aura droit à une édition en boîte le 18 Septembre (30€) sur PS4/One/Wii U. Un doublage japonais, anglais mais aussi français sera inclus.
verino a écrit:La grosse bonne nouvelle de la journée, c'est de savoir que la communauté des joueurs, du moins sur PC, sait dire NON. Je fais référence à l'histoire des mods payants à laquelle est encore rattachée Bethesda: Les mods payants, c'est déjà fini
Si je ne peux pas dire le contraire concernant le season pass, je pense que certains titres ont été clairement sanctionné par leur politique de DLC quand elle a été jugée abusive.verino a écrit:Dommage qu'il n'en ait pas été ainsi pour les DLC, Season Pass et autres bonus de préco qui empoisonnent le JV, du point de vue du consommateur bien entendu...
Le jeu est certes blindé de DLC cosmétiques, hors de prix mais useless (de simple skins en plus même pas une retouche des assets), mais il y a également à côté un nouveau set de 4 chasseurs et 3 monstres supplémentaires dans un jeux au contenu relativement rachitique au départ ?Wonk a écrit:Oui enfin même pour Evolve et même si je n'ai pas regardé en détail les DLC, il me semble qu'ils s'agit surtout de trucs cosmétiques, la bonne majorité du contenu est dans le jeu. Et perso je l'ai payé 35€ alors même si je dois rajouter quelques euros pour avoir un monstre et un groupe de chasseur, je ne pense pas encore arriver aux 70€ d'un jeu console.
perso, je n'ai rien contre le principe même du DLC day1 ou du contenu bloqué sur le disque. Mais je ne parle ici que du principe, car encore une fois, celui-ci peux aussi bien être justifié qu'être une nouvelle preuve de l'avidité des éditeurs.Wonk a écrit:Après, que les joueurs sanctionnent les DLC day one et autre foutages de gueules du genre les persos sont sur le disque mais vous devez payer des clef en DLC pour les activer façon Capcom avec Street X Tekken, je m'en plaindrais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités