Staff Animation :
Mangaka : Yasuhiro Nightow (Gungrave, Trigun)
Studio : BONES
Réalisateur : Rie Matsumoto (Kyousogiga)
Scénariste : Kazunao Furuya (drama: Ouroboros, S Saigo no Keikan, Kasuka na Kanojo)
Character Design : Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop, Noragami, Towa no Quon)
Directeur Artistique : Shinji Kimura (Blue Exorcist Movie)
Mattosai a écrit:Aer a écrit:Kekkai Sensen 01.
L'anime de l'année![]()
Voir du siècle.
Ca pulse, ça jump, ça own, ça twist. Tout est de qualité +++, des personnages aux situations absurdes en passant par la réa maitrisée à fond et évidemment l'animation. C'est funnipop et débile comme Nightow sait si bien le faire, avec des attaques spéciales qui traversent l'écran et s'impriment en rouge sang, des héros que rien ne vient perturber, des monstres monstrueux, et du café.
J'en veux encore plus.
Effectivement ça respire la mégaclasse ce truc , en plus j'avais jamais lu le bousin, donc à suivre![]()
El Basto seal of quality, pour sûr.
J'ouvre un sujet etant donné qu'on va s'extasier toutes les semaines.
L'épisode 1 était plein de belles promesses. Que ce soit son introduction qui en plus de nous en mettre plein la vue et de nous présenter le produit, essayes de nous raconter quelques chose, du moins, poser un point de vue.
Un autre point positif de cet épisode c'est l'univers bien cool aux mélanges de fantasy et science fiction avec ses races d'extraterrestre en pleine ambiance new yorkaise. La musique jazzy donne un petit air cowboy behop pas dégueulasse. L'histoire semble pas voler bien haut mais on est sûre d'en prendre plein la gueule niveau animation et ambiance. Suffit de voir le soin apporté aux décors, au chara-design, layout de cet épisode pour s'en convaincre.
Bref, ça fait vraiment du bien de revoir Bones sur un projet aussi ambitieux, c'est un peu l'image que j'ai du studio. Des histoires classiques avec de l'aventure, de l'action et un peu d'humour. Mais surtout, un bon budget et un produit qui plait bien à l'étranger.
Comment s'est vendu Space Dandy d'ailleurs Tetho ? Peut-être que ça les a reboosté à se remettre dans le droit chemin.
Vivement l'épisode 2 ! Par contre j'ai pas compris pourquoi la ville s'appel Jérusalem...