Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je me demande si les héroïnes vont créer leur propre groupe ou rejoindre l'orchestre, à priori je miserai sur la seconde option et je les vois mal remporter le moindre prix.
Zêta Amrith a écrit:Quant à l'industrie qui puerait trop le mâle alors qu'on a que des séries-lycée, et des trucs niais de harem à héros-potiche... comment peut-on ne serait-ce qu'envisager d'appeler ces gens des mâles ? Un mâle il ferait Guyver, MD Geist ou un spin-off de Votoms, pas ce qu'on mange chaque saison.
Vas voir le film de Tamako, fais-moi confiance sur ce coup.Même si t'as lâché la série après l'épisode 1, même si tu n'as pas touché à la série. Tu verras à quel point Kyoani peut toucher du doigt une vraie grâce divine quand ils le décident.
Tetho a écrit:La vraie alternative c'est Hayashi.
Tetho a écrit:Attends, j'ai pas encore écrit que c'était à mes yeux le meilleur démarrage de ce printemps. J'y crois à fond pour le coup.
Reina est bien plus honnête avec elle même et décide de rempiler directement pour cette fois gagner les concours, c'est magnifique. C'est très humain, c'est traité avec délicatesse et sensibilité rare. Ça raconte vraiment quelque chose de fort.
Zêta Amrith a écrit:Tetho a écrit:La vraie alternative c'est Hayashi.
Peut-être, mais elle n'a réalisé que des scènes ou des segments de série.
Le compte n'y est pas, et ses réelles allégeances BL l'ont à présent grillée auprès des ayatollahs.
Et je ne parle pas de Space Dandy, l'injustice donc il a été victime marquera notre époque au fer rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités