Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
gravitique a écrit:mouais![]()
je reste en tout cas tjs mort de rire devant le moment culte qu'est le croisement des carosses
Zekka a écrit:Euh lol ?
Les gars, donnez les noms des Gonzo de merde, ça fera comme l'autre topic (http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=1264), on aura les licences DI en avant-première.![]()
Y a des visionnaires sur ce forum dis donc.
Calypolite a écrit:Milvus a écrit:Tout au plus cet annonce semble indiquer que Déclic Images n'est pas en froid avec Gonzo, ce qui devrait leur assurer un certain nombre de bonnes licences dans le futur.
je vois deja les acquisitions : Black Cat & Glass no Kantai
Comment ça je suis mauvaise langue?
tsubasathesayan a écrit:Nan mais vous donnez trop envie de voir à quoi ça ressemle là quand même![]()
Ca sent l'OVNI à plein nez ^^"
Berserk_92 a écrit:Mouai , license a 2 sous , on a de la chance que Declic s'occupe de Navets en ce moment , au moin ça laisse le chant libre a d'autres qui sortiront EUX le tout en VO+VF directement et non pas attendre 50 ans piges comme Baki par exemple...
Suprême Clarté a écrit:Berserk_92 a écrit:Mouai , license a 2 sous , on a de la chance que Declic s'occupe de Navets en ce moment , au moin ça laisse le chant libre a d'autres qui sortiront EUX le tout en VO+VF directement et non pas attendre 50 ans piges comme Baki par exemple...
Arrête... tu es aigri parce que tu as été banni du forum DI![]()
![]()
ArcAdiA a écrit:En éspérant que DI ait acquis cette licence dans un "pack" et que le reste du pack est beaucoup mieux...
kei64 a écrit:ArcAdiA a écrit:En éspérant que DI ait acquis cette licence dans un "pack" et que le reste du pack est beaucoup mieux...
On sait déjà que DI possède aussi Solty Rei.
Perso, je connais pas Glass no Kantai, mais au vue des réactions, on dirait que j'ai pas raté grand chose...
Berserk_92 a écrit:c'est son droit a Mme...mais c'est trop facile , aparament elle n'aime pas etre bousculée la Mme
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités