Tetho a écrit:Tout s'apprend.
Oui sans aucun doute. Encore faut-il y trouver un vrai intérêt, pratique ou intellectuel, et que cet intérêt supplante la multitude d'intérêts divers et variés qu'une personne peut posséder à un moment m.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Tout s'apprend.
Zêta Amrith a écrit:La différence, c'est que personne sur le net ne prendrait pour de la mauvaise volonté ou de l'incompétence l'incapacité d'untel à changer une durite de refroidissement lui-même. C'est uniquement pour un PC que ça devient sacrilège.
Tetho a écrit:J'ai toujours considéré que quelques heures de lectures suffisent pour avoir des connaissances superficielles mais assez étendues pour appréhender n'importe quel sujet.
En 4-5H de lecture tu ne sauras pas démontrer le dernier théorème de Fermat, mais tu peux arriver à comprendre comment fonctionne la démonstration à défaut de la reproduire.
Tout s'apprend. Genre résoudre le Rubik's Cube, c'est l'affaire d'une ou deux heures. Apprendre à souder. Tenir un carnet de comptes propre et lisible. Cuisiner un vrai cassoulet aux fayots...
Yo-Dan a écrit:j’estime que c’est un dû. Un dû de moins en moins bien honoré, c’est du moins l’impression que ça me laisse.
Rhyvia a écrit:Et "puisque toi tu t'y connais" et tout ce qui s'en approche sont des formules dont il faut se méfier, quel que soit le contexte. C'est malsain quoi qu'il arrive et il vaut mieux ne pas y répondre. C'est de la flatterie, c'est toujours un mauvais signe. Encore une magnifique tournure de discours de moderne, ça manque de tuto' sur la moyen d'identifier et de répondre à ce genre de trucs.
Et je compte même pas faire semblant d'entrer dans des discours sur effort réel fournis par des gens que je connais pas, ça me parait assez vicieux comme sujet.
Wonk a écrit:Ha et qu'ils arrêtent les supports disques optiques. On est en 2015 bordel. Même le Blu-ray n'a plus sa place dans une machine de jeu. Que des contraintes pour un support qui vieillira mal et qu'il faut install/maj dès le premier lancement.
Aer a écrit:Euh. Je crois que tu t'es emmelé les pinceaux.
Aer a écrit:Ben je voyais pas le rapport avec le système qu'il faut "install/maj" et les supports physiques en fait.
Si les légendes sont vraies, la Xbox One ne devait même pas avoir de lecteur optique à la base, d'où la nécessité de la brancher H24 au net et le possibilité pour 'cro$soft d'associer tes jeux à ton compte, comme pour steam.
Aer a écrit:C'est pas une légende.
Aer a écrit:C'est pour ça que je voyais pas trop le rapport avec le support en faitSur cartouche ça serait la même chose.
Normal que la course à la puissance ce soit calmé côté CPU puisque celle-ci désormais déplacé sur les cartes graphiques.Mattosai a écrit:Entre un Sandy et un Haswell , c'est plus une question de rendement énergétique que de perfs, ça fait un moment que le processeur ne bride plus les CG (en quad core en tout cas )
T'as eu la chance de ne pas ouvrir certains boitier de PC ^__^'Wonk a écrit:juste un peu plus salissant que de changer un CPU.
Sch@dows a écrit:Normal que la course à la puissance ce soit calmé côté CPU puisque celle-ci désormais déplacé sur les cartes graphiques.Mattosai a écrit:Entre un Sandy et un Haswell , c'est plus une question de rendement énergétique que de perfs, ça fait un moment que le processeur ne bride plus les CG (en quad core en tout cas )
Quant au fait que les CPU ne bride pas les cartes graphiques ... ce problème peut tout à fait être pris à l'envers. Est-ce que ce ne serait tout simplement pas parce que les CPU ne sont pas exploitable pleinement sans brider la CG
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités