Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Tout ce que Tomino n'a pas touché vaut au moins le coup d'oeil.
inico a écrit: Un des rares film de la license à exister en tant que tel. Pourtant, curieusement, je lui trouve cependant un développement accéléré typique des compilation de séries TV. Peut-être une habitude de réalisation...
veggie 11 a écrit:Je suis en train de découvrir l'univers de Gundam, j'ai pris ce qui existe en France, sauf le ''film'' de Gundam 0083, Gundam Wing, Gundam F91, Gundam Seed Destiny, Char's Attack, Gundam Unicorn (ce qui est sorti en blu-ray si j'ai bien compris) et il me manque la seconde saison de Gundam 00 que je pense compléter un jour.
Vous pensez que je devrai plutôt prendre les OAV de Gundam 0083 via le Japon à la place du film, sachant que je n'ai aucun problème pour voir un anime en japonais sans sous-tires ? Et qu'est-ce qui me manque de valable parmi les sorties françaises ?
veggie 11 a écrit:sachant que je n'ai aucun problème pour voir un anime en japonais sans sous-tires
veggie 11 a écrit:Vous pensez que je devrai plutôt prendre les OAV de Gundam 0083 via le Japon à la place du film, sachant que je n'ai aucun problème pour voir un anime en japonais sans sous-tires ? Et qu'est-ce qui me manque de valable parmi les sorties françaises ?
Et côté import, qu'est-ce qui vaut la peine ?
Tetho a écrit:Le simple fait qu'on passe des plans recyclés de la série TV aux nouveaux sans prévenir au seins d'une même scène, quand ce n'est pas des aller-retours entre les deux, suffit a faire de ces films l'anime avec la direction artistique la plus ratée de la dernière décennie. Les nouveaux plans sont souvent très réussis, mais putain que le mélange est dégueulasse au dernier degré.
Ensuite en tant que fan de Four, le traitement du personnage, que ce soit le fait que la moitié de son histoire soit coupée ou le changement de seiyû sans raison autres que le fat que Yukana couchait avec le producteur, achève la chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités