Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:par curiosité, qu'est ce qui motive ton achat de la ONE par rapport à la PS4 ?
Ton compte XBox existant ? La manette ? Les exclus Microsoft à venir (si oui lesquelles) ?
Trouve moi un PC avec gamepad à 350/400€ qui fasse aussi bien tourner les jeux que les PS4/X1 et je serai d'accord.Wonk a écrit:Et là un PCiste débarque et met tout le monde d'accord : tous les jeux de la liste tournent encore mieux sur PC..
Sch@dows a écrit:Trouve moi un PC avec gamepad à 350/400€ qui fasse aussi bien tourner les jeux que les PS4/X1 et je serai d'accord.Wonk a écrit:Et là un PCiste débarque et met tout le monde d'accord : tous les jeux de la liste tournent encore mieux sur PC..
Ce dernier point à toujours existé, même en 8 bits (ralentissements, sprites qui clignotes, etc.), mais il est vrai qu'avant c'était plus une question d'arbitrage entre la liberté artistique et les contraintes technique. Aujourd'hui, c'est plus marketing (un beau jeux vide se vendra mieux qu'un mauvais jeu magnifique), et en comparaison de ce qu'il est possible de faire à côté.Rhyvia a écrit:Le réel problème, c'est pas que le PC soit plus puissant, c'est que les consoles essaient d'être des PC. Le fait qu'un jeu ne tourne pas de manière aussi fluide qu'il le devrait sur console est un problème totalement indépendant du fait que bidule arriver à faire tourner le dernier Key en 60FPS avec une machine qui marche au jus de betterave.
Les graphismes tape-à-l’œil remplacent le confort de jeu et c'est un vrai problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités