Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Mais c'est clairement des avances.
Non non je me limite au matériel d'origine et j'écris ce que je me rappel avoir pensé sur le moment (après sincérement il me reste plus une image mentale qu'autre chose, je n'ai pas revu la série en entier depuis plus de 10 ans).
Je pense que, en dehors de tout idée de rapport sexuelle - voir un viol, hein soyons fou (le problème de Mata, c'est que c'est souvent TOUT OU RIEN - je pense que pour le coup certains ont VRAIMENT un problème avec les h-dojins), cela n'aurait choqué personne que Shinji l'embrasse quand elle vient squatter son futon SI cela avait été un mec un peu plus courageux, honnête avec lui-même et ses sentiments.
Tetho a écrit:Lion > J'avais mentionné la chose, heinT'as pas que la mémoire qui est sélective, t'as aussi la lecture.
Et encore une fois à la piscine on en revient à l'idée qu'elle cherche a être mise en valeur. Elle veut qu'il la complimente d'une façon ou d'une autre ("ca te vas bien", "t'as des gros seins" et j'en passe). Il ne l'intéresse qu'en faire valoir ("si tu n'est pas à moi et rien qu'à moi, tu ne m'intéresse pas", The End of).
Lion_Sn@ke a écrit:Et de ce que tu expliques concernant la scène, en quoi ce n'est pas une forme de jeu amoureux ?
Lion_Sn@ke a écrit:Une fille ne demande pas à un mec de l'embrasser "juste" parce qu'elle s'ennuie
D'ailleurs dans le 2.22 à 40min...
Zêta Amrith a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Une fille ne demande pas à un mec de l'embrasser "juste" parce qu'elle s'ennuie
Elle le lui demande non par ennui mais parce qu'elle ressent une frustration après que Kaji ait remis le couvert avec Misato. Elle le regrette immédiatement.
Zêta Amrith a écrit:NGE est la série qui décrit leJapon vaincu dans sa virilité par les Etats-Unis
ChaosLink a écrit:Pendant ce temps-là, au Japon : https://readyfor.jp/projects/evangelion/
Gemini > tu veux que ce soit quoi d'autre ? Qu'elle lui propose d'aller à Disneyland Tokyo-III ? Le sous-entendu est assez évident pour le coup.
Tetho a écrit:Le geste de Misato n'est pas équivoque, elle prend la main de Shinji. Dans un pays comme le Japon où la promiscuité n'est pas de mise ça ne laisse aucun doute sur ses intentions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités