Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Franchement ya pas grand chose à dire sur chaque perso.KARAFACTORY a écrit:Là pour Seiya, il aurait presque fallut faire une série de film présentant chaque personnage, et enfin, faire cet Avenger final en ayant en tête tout le background.
Mais bonjour le budget. Irréalisable au Japon.
Zêta Amrith a écrit:Là on a une vingtaine de gars, dont on ne sait rien, qui se tapent dessus à l'aide d'armures dont on ne sait rien, pour un mcguffin athénien incompréhensible, et on en a juste rien à foutre, précisément parce qu'un shounen de combat, structurellement, n'implique son lecteur/spectateur que sur la durée. C'est impossible d'apprécier ce film isolément.
Dire "je vais faire un film Saint Seiya TOTALEMENT DIFFERENT" puis "ça va adapter le Sanctuaire contre les Chevaliers d'Or". Bon.
KARAFACTORY a écrit:Les fans ont hurlés à la trahison pure et simple... Mais le grand public leur à fermé leurs gueules.
Tant pis pour eux...
Je suis d'accord à 200% avec toi sur SRT (j'ai rien pigé du tout à cette série), par contre, j'ai pas eu l'impression de manquer quoi que ce soit pour P4.Tetho a écrit:Des séries comme SRT OG The Inspector, Persona 4, puis son faux remake new game+ The Golden [...] sont complètement hermétique au profane qui n'a pas déjà joué au jeu. Et pourtant ce ne sont pas de mauvais animes en soit, ils font juste le choix de s'adresser à une niche qui a déjà les clefs de compréhension.
Pourquoi Avenger marche si bien ? C'est parce qu'on est censé avoir vu tous les autres films avant, avec chaque héros en stand alone.
Là pour Seiya, il aurait presque fallut faire une série de film présentant chaque personnage, et enfin, faire cet Avenger final en ayant en tête tout le background.
bah, était il necessaire de se concentrer sur tout les bronze? Non. On foutait le focus sur Seiya et Saori et pour les méchants, bah, le Focus était juste sur Saga.
Pour ma part, je me rappel avoir demandé des trucs à Tetho car entre les mecha et ennemis/alliés qui débarquent et que tout le monde connais sauf nous (moi), et les allusions à des événements passés (sur la lune ou une base pas loin ... oui c'est lointain pour moi aussi), franchement, à par la rivalité entre les 2 personnages venus d'une autre dimension ... le reste c'était à n'y rien comprendre.Mattosai a écrit:SRT c'était encore regardable je trouve, certes j'ai joué aux deux premiers OG, je connaissais les persos et je me doutais qu'Obari allait en faire jouir certains ici , mais même pris comme ça, j'ai pas le souvenir que la série soit si mystique que ça , enfin je me trompe sans doute au vu de vos dires (ils avaient sorti les heros / antagonistes sans préambule ? ) , faudrait que je la remate (ça se trouve j'avais dit le contraire dans le sujet dédié à l'époque haha...) , ma mémoire de poisson rouge tournant à plein régime.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités