Tetho a écrit: Et les Nouveaux Films, je vous dit pas.
Et c'est pour ça que Evangelion 3.0 était une claque monumentale. CQFD. Bon ok c'est pas du tout ce qu'on cherchait à définir mais c'est toujours bon à rappeler.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit: Et les Nouveaux Films, je vous dit pas.
Tetho a écrit:La réputation de tapette de Chinchilla est très surfaite. Bien des héros badass iraient chialer dans les jupes de leurs mères si on les exposaient au quart de ce qu'il se prend dans la gueule pendant l'Evangelion classique. Et les Nouveaux Films, je vous dit pas.
Aer a écrit:En même temps, Badass Shinji hein.
Ca n'a jamais été que la vérité.
Milo a écrit:Tetho a écrit:La réputation de tapette de Chinchilla est très surfaite. Bien des héros badass iraient chialer dans les jupes de leurs mères si on les exposaient au quart de ce qu'il se prend dans la gueule pendant l'Evangelion classique. Et les Nouveaux Films, je vous dit pas.
C'est malin, maintenant j'imagine ce qu'aurait donné la team Getter (2004) à la place des enfants. Avec Hayato qui va se faire Ramiel avec les ongles parce que ça le défoule.
Lion_Sn@ke a écrit:Pour moi Shinji sera toujours le mec qui a refusé les avances d'Asuka... Après par timidité ou tout simplement parce que cela ne l'intéresse pas (mais est-ce encore une hypothèse à présent ?) je m'en fous...
Asuka QUOI !
Tetho a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Pour moi Shinji sera toujours le mec qui a refusé les avances d'Asuka... Après par timidité ou tout simplement parce que cela ne l'intéresse pas (mais est-ce encore une hypothèse à présent ?) je m'en fous...
Asuka QUOI !
Peut-être parce que Asura le traitait comme un moins que rien et ne lui a fait des avances que quand ça l'arrangeait, une fois que Kaji était à nouveau en couple avec Misato, avant d'aller se laver les dents comme si elle avait embrassé un lépreux.
C'est pas Shinji qui a refusé les avances d'Asuka, c'est Asuka qui n'a jamais été intéressée en Shinji puisqu'il la dégoute et jouait avec lui pour tromper son ennuie. Elle ne lui a jamais fait de vraies avances.
Par contre Shinji a clairement refusé les avances sérieuses de Misato. Ça aussi c'est badass.
Le jour ou une nana se glisse dans ton lit pendant la nuit, j’espère que tu penseras à autre chose que rallumer/continuer ta partie sur ta PSVITA ou à faire semblant de dormir mec...
Lion_Sn@ke a écrit:Le jour ou une nana se glisse dans ton lit pendant la nuit, j’espère que tu penseras à autre chose que rallumer/continuer ta partie sur ta PSVITA ou à faire semblant de dormir mec...
Tetho a écrit:Y a quelqu'un ici qui n'a pas revu la série depuis un moment.[Montrer] SpoilerEpisode 23, après la mort de Rei (et donc après celle de Kaji et qu'Asuka ait fugué). Misato rentre dans la chambre de Shinji qui est prostré sans arriver à pleurer. Elle lui prend la main et lui dit "c'est tout ce que je peux faire pour toi pour le moment". Ce à quoi Shinji la repousse violemment.
Misato s'excuse, sort et tente d'attirer l'attention de Penpen qui l'ignore. Elle commente alors "Je vois, n'importe qui ferait l'affaire. C'est moi qui me sent seule".
C'est une des raisons pour lesquelles Shinji finira par se rapprocher de Kaworu, les trois personnes qui lui étaient le plus proche lui semblent maintenant étrangères. Misato a tenté de coucher avec lui pour tromper sa solitude, Asuka le rejette et est dans le coma et Rei lui fait peur maintenant qu'il connait sa vraie nature. A ça s'ajoute le fait qu'il n'ose plus affronter ses camarades de classe depuis ce qui est arrivé à Tôji. Kaworu devient donc la seule personne avec qui il peut partager quelque chose.Lion_Sn@ke a écrit:Le jour ou une nana se glisse dans ton lit pendant la nuit, j’espère que tu penseras à autre chose que rallumer/continuer ta partie sur ta PSVITA ou à faire semblant de dormir mec...
Une nana se glisse dans mon lit la nuit, c'est avant tout la question "qu'est-ce que vous foutez là ?", hein. Et ça sera probablement suivi d'un GTFO bien violent. Et seulement ensuite je sortirais la PS Vita pour jouer à Super Robot Taisen car je n'arriverais pas à dormir, obsédé l'idée qu'une personne puisse pénétrer chez moi sans que je m'en rende compte.
Mais tu ignores complètement les circonstances des personnages pour te concentrer sur le "lol il a pas voulu coucher avec Asuka, quelle mauviette".
Tetho a écrit:Mais Asuka ne fait aucun effort pour le sortir de son état larvaire et n'a aucune attirance sexuelle ou romantique pour lui. Elle ne le tolère que tant qu'il la met en valeur d'une façon ou d'une autre, tant qu'il est un plus mauvais pilote qu'elle, puisque c'est la seule façon dont elle sait vivre. Le coup de la thermo-dilatation c'est pas pour motiver Shinji ou quoi que ce soit, elle veut juste qu'il la complimente. Et après que Shinji n'ai pas relevé son défi de grimper l'impénétrable muraille de Jéricho, elle se sent seule et rejetée et vient squatter le lit de Shinji pour dormir et rêve de sa mère.
Et si elle tente d'embrasser Shinji, c'est pour faire l'adulte et tuer le temps, mais en réalité l'idée de la pénétration sexuelle l'effraie. Je ne retrouve plus l'épisode mais il y avait cette réplique "pourquoi faut-il que je soit née une femme, je ne veux pas d'enfants" quand elle a ses règles douloureuses.
C'est toi qui a lu trop de H dôjins et projette des fantasmes de belles rousses allemandes sur Shinji là.
Gemini > tu veux que ce soit quoi d'autre ? Qu'elle lui propose d'aller à Disneyland Tokyo-III ? Le sous-entendu est assez évident pour le coup.
Aer a écrit:Il ne l'embrasse pas vu qu'il s'arrête juste avant, parce qu'elle se met à pleurer et appeller sa mère dans son sommeil.
J'avoue que je ferais pareil, sentiments ou pas sentiments.
Tetho a écrit:Je ne retrouve plus l'épisode.
Lion_Sn@ke a écrit:il s'agit d'une nana pour lequel Shinji a de l'attirance (une attirance plus sexuelle que sentimentale - cf la branlette (dans tout les sens du terme) de EOE).
Tetho a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:il s'agit d'une nana pour lequel Shinji a de l'attirance (une attirance plus sexuelle que sentimentale - cf la branlette (dans tout les sens du terme) de EOE).
Tu me rappelles qui a été le premier à parler d'attirance sexuelle et de branlette ?![]()
Tetho a écrit: Elle ne lui a jamais fait de vraies avances.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités