Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
La série a été réalisée au studio Madhouse par Tastuo Sato (Azumanga Daioh, DearS, Figure 17, Gunslinger Gir, Kino's Journey...)
Merlin a écrit:Relis mieux la phrase et tu comprendra.^^La série a été réalisée au studio Madhouse par Tastuo Sato (Azumanga Daioh, DearS, Figure 17, Gunslinger Gir, Kino's Journey...)
Audiokarate a écrit:C'est peut être aussi que tokyo tribe2 c'est assez spécial...
Gusseuh a écrit:C'est couillu, de sortir ça...
Le manga est un flop retentissant, Glénat s'en mord les doigts, c'est donc étonnant qu'ils osent sortir ça alors qu'apparemment le marché vidéo n'est pas en grande forme.
El Basto a écrit:critique du premier volume sur dvdanime
La série ayant été diffusée sur Europe2 TV, on
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit: mal animé
El Basto a écrit:ça reste dans le standard de la production japanime actuelle
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: apollos et 3 invités