de Sora334 le Mer 14 Jan 2015, 05:15
Pour ma part ce fut sympathique.
Ça m'a rappelé une interview sur Gengoroh Tagame ou il expliquait que l'altruisme imposé par les sociétés japonaises était un problème à l'éclosion des minorités.
Du coup je me demande si l'invisible storm ne serait pas la symbolique d'une homosexualité caché-mal vécue. Étrangement, les scènes du jugement proposent aux personnages le même choix. Invisible storm ou "manger". Toutes celles qui décident de manger se transforment en ours, elles deviennent des sauvages dévorant les humains, ce qui créé un amalgame entre sauvagerie et homosexualité... Maladroit pour le moment.
Reika a écrit:Episode 2 : Je... Je sais pas trop où l'anime veut en venir. Après ce n'est que le deuxième épisode, mais pour le moment, je ne sais pas quoi en penser.
Je trouve ça vraiment agaçant que Kureha se laisse faire ainsi. On la lèche à plusieurs reprises et elle ne réagit pas O_o" C'est assez spécial.
Je pensais qu'elle allait et roxxer et nous en mettre plein la vue avec son fusil

Mais lćest ce qui permet à l'autre fille de tirer on épingle du cheveux.
Si elle meurt pas au prochain épisode...
Donc si j'ai bien compris, les humains se transforment en ours... Qu'elles ne réagissent pas sur ces transformation est vraiment étrange.