Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:La série aurait son propre faux wiki pour expliquer le setting :
http://rollinggirls.com/rollipedia/index.html
Aer a écrit:Bon sang mais les filles vomissent vraiment des arcs en ciel ???
Darkge999 a écrit:Cela serait quand même mieux que les informations concernant l'univers soit donnée dans la série plutôt qu'à pars sur le net...
Pour l'instant, il reste un peu obscur... En tout cas, pour ceux qui savent pas lire le japonais...
NiKi a écrit:
Bientôt on pitchera les séries sur twitter, c'est tellement plus chébran
mangakam a écrit:Voila j'ai vu les 2 épisodes de la série et j'ai rien trouver d'extraordinaire après c'est sur c'est beau mais voila quoi.
Malgré un début pas franchement abominable en soi, absolument rien ne vient garantir que les épisodes suivants vaudront le coup
Aer a écrit:Les mecs n'ont aucune pitié. Décors vides et moches indignes d'une série des années 70, chara-design inconstant au possible, à peu prêt aucune pose clef qui tienne la route ou soit raccord, animation stock-shotée in-épisode, 3D partout pour rien. C'est Shingeki no Kyojin all over again.
Reste le coté fun qui n'était pas très fun et les persos qui n'ont rien pour elles évidemment. Hum.
Heureusement c'était plus un gimmick qu'autre chose.
Les mecs n'ont aucune pitié. Décors vides et moches indignes d'une série des années 70, chara-design inconstant au possible, à peu prêt aucune pose clef qui tienne la route ou soit raccord, animation stock-shotée in-épisode, 3D partout pour rien. C'est Shingeki no Kyojin all over again.
Vous voulez vraiment que je me fasse chier à vous prendre 14 screens, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités