J'imagine que ça a du sens pour un groupe merchandising tel que Paul Stanley KISS. Entre les apparitions filmiques, TV - on les a même vus dans Scooby-Doo, les jeux-vidéo, des dizaines de comics dédiés... Ces gars entre deux soirées coke et putes viennent partout là où ça sonne et ça trébuche.
Mais ils ont aussi produit dans le tas de meilleurs morceaux que l'image qu'ils renvoient hors des USA :
En soit l'intérêt des Momokuro pour le heavy metal n'est pas nouveau. Si les riff de gratte du générique de Môretsu Pirates sont si réussis c'est parce qu'ils étaient joués par Marty Friedman (Friedman qui a tellement kiffé cette collaboration qu'il l'a même joué pendant ses concerts à lui). Mais là le duo improbable sur fond d'animation débridée par Sushio ça place la barre assez haut.
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath.
Moi je mets deux ou trois jetons dans le recueil 2014 de Damu the Fudgemunk. Peut-être le meilleur producteur de ces dernières années, en tout cas le plus attaché aux origines, n'ayant pour seul matériel qu'une MPC 2000, son extension mémoire et deux platines (pas de séquenceur PC). Ce gars là, ancré dans sa culture, seul dans une ère d'ados néophytes et matuvus qui s'en moquent.
En fait ça fait longtemps que je me demande ce que je pourrais bien googler pour trouver des chants similaires ? Impossible de mettre un nom sur ce style - genre - façon de faire - whatever.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ
Ouaip, dommage que ça soit la seule chanson qui sorte réellement du lot sur le dernier album de Within et un duo qu'on attendait depuis des années. L'un des rares albums que j'ai regretté d'acheter d'ailleurs. The Unforgiving avait ses défauts mais restait un bon album, plus metal et moins sympho certes (certains diront même le début de la fin), là où Hydra a été une grosse déception pour pas mal de monde, moi y compris.