https://twitter.com/Mimachan/status/555466582097657856

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
hello - nous allons represser le disque où il y a un problème - plus d'info sur la procédure et le délai à venir
Sch@dows a écrit:En même temps, la société n'a pas beaucoup de temps d'existence ... encore heureux que ce genre de problème ce soit pas légion ^^'
hebiko a écrit:Je les ai pas tous en tête mais je crois pas qu'il y ait eu une édition sans faille.
Tetho a écrit:Si quelqu'un peut aussi me faire une capture du fantastiqueà la fin avec les sous-titres, je lui en serais infiniment reconnaissant.[Montrer] Spoiler"Homura, tu me déchires" de Madoka
hebiko a écrit:dernier film de Madoka, la taille de la boite
as we've taken a lot of classic titles they used to sell cheaply (as they didn't pay royalties to Japan)
Patema reste à mon sens une édition avec des problèmes, mais liés à des choix de l'éditeur.Tetho a écrit:hebiko a écrit:Je les ai pas tous en tête mais je crois pas qu'il y ait eu une édition sans faille.
Madoka films 1&2, Patéma, visiblement l'Ile au trésor, peut-être afterschool midnighters et Cobra, sur lequel je n'ai eu aucun retour...
Sch@dows a écrit:En même temps, la société n'a pas beaucoup de temps d'existence ... encore heureux que ce genre de problème ce soit pas légion ^^'
Darkge999 a écrit:Le visuel de Georgie est disponible:
le précédent coffret chez Déclic est toujours disponible au prix imbattable de 14 euros..
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités