Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Ialda a écrit:Je comprends pas trop pourquoi GSC ne fait pas une réédition de cette figurine vu que la demande semble être là. Chez Max Factory ils n'hésitent pas à faire des retirages pour leur Haruhi, eux...
Sch@dows a écrit:
Dire qu'a l'époque j'avais zappé cette fig en me disant : "nan c'est trop osé" ... pfff quel erreur de débutant n_n
Mattosai a écrit:Sch@dows a écrit:
Dire qu'a l'époque j'avais zappé cette fig en me disant : "nan c'est trop osé" ... pfff quel erreur de débutant n_n
Et depuis tu as rencontré le Ial et le Matto, et tu as pu engranger plein d'expérience![]()
Mattosai a écrit:Après il va dire qu'ikkitousen c'est notre faute(alors que tout le monde sait que le seul fautif, c'est BlackJack
)
les shimahokke aussi (ah zut j'ai prononcé le mot interdit)
Pour Kankan, ca devrais pouvoir s'arranger, j'ai quelques dons en invocation de créatures de la fosse à grouicks
Sch@dows a écrit:(c'est moi ou les eroge sont quelquechose de bien plus répendu/accepter que par chez nous ?)
Sch@dows a écrit:Pour les liens Tetho, mouais ... Yahoo auction encore une fois u_u.
C'est vrai ca !!! arrêter de le martiriser !!!blackjack78 a écrit:Je n'achète AUCUNE fig Ikkitousen
blackjack78 a écrit:Je n'achète AUCUNE fig Ikkitousen
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités