Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Lion_Sn@ke a écrit:Online Retailer Play-Asia Lists Dead Or Alive 5: Last Round For The PC
http://www.dsogaming.com/news/online-re ... or-the-pc/
Les mods...
Online modes for Dead or Alive 5 Last Round will be added in a patch within 3 months of release.
But as the PlayStation franchise turns 20 this month, Sony is preparing for a post-console world.
“If you look at other forms of entertainment and the dramatic impact streaming has had on those, that says to us that there’s clearly a strong consumer satisfaction with the instant gratification that’s provided by streaming experiences,” says Andrew House, president of Sony Computer Entertainment. “We think that has a role to play in the future of games, as well.”
Windspirit a écrit:T'as raté le train, nous sommes passés dans la période post-jeu vidéo du jeu vidéo. Le jeu vidéo où jouer à un jeu est devenu une absurdité même étymologique.
Sony inaugure cette nouvelle ère de gloire, l'ère des jeux vidéo où pour seule séquence de "jeu" entre deux cinématiques de vingt minutes il faut appuyer sur X pour lancer une vidéo que tu crois être du gameplay. Il faut vivre avec son époque!
Je pense que cette diminution est surtout le fait de cette migration vers la next-gen.Ialda a écrit:ce type de jeux a d'ailleurs peut être bien sensiblement diminué en quantité depuis un an, en tout cas il me semble en voir moins. Le grand public joue sur tablette, les hardcore ne sont pas insensibles au indés et au retour du jeu de genre
Sch@dows a écrit:Après, on en revient au débat sur les bons et les mauvais QTE.
Sch@dows a écrit:Je pense que cette diminution est surtout le fait de cette migration vers la next-gen.
Les titres drivé par leur scénario seront de retour en force dès l'année prochaine sur l'on regarde les plannings.
Si je ne peux qu’acquiescer concernant la volonté de ne pas frustrer le joueur, avec notamment une difficulté bien trop faible dans les gros jeux d'aujourd'hui, j'ai du mal a voir ou le "gameplay automatique" se situe. Il faut viser, il faut se cacher, il faut réussir son saut ... et ça le jeu ne le faire pas pour toi.Ialda a écrit:Plutôt le gameplay automatique, cette philosophie de ne surtout pas frustrer le joueur
Je croirais presque que tu te plains qu'il ne s'agit pas d'un open-world ^^Ialda a écrit:Tu ne joues pas, tu te balades sur un plateau de tournage, c'est le train de la mine à Eurodisney.
Ialda a écrit:Gravity Rush 2 (je commence à en faire mon deuil sur PSV)
Aer a écrit:J'ai déjà vu passer deux trois fois ce McIntosh sur touitteur, j'ai du mal à cerner le bonhomme j'avoue.
Rhyvia a écrit:
Le fun dont il parle est celui que pas mal de joueurs répondent aux accusations de sexisme ("les jeu vidéo sont fait pour être fun, pas pour être des commentaires sociaux").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités