Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Bleachaddict a écrit:(mais les dessinsvraiment pas mal hein, 'fin en même temps c'est du Kayono et j'ai adoré Royal 17)
Ialda a écrit:Bleachaddict a écrit:(mais les dessinsvraiment pas mal hein, 'fin en même temps c'est du Kayono et j'ai adoré Royal 17)
C'est pas du Kayono.
Kayono en général ça ressemble à du Oh!Great version shôjo.
(alors que la couv de Shinobi Life me fait penser à du Bleach : si si, Ichigo à la place du type, et une Rukia décolorée pour la fille)
Courant août finalement, sauf pour les maso. Voici un mail de Christine Abry. Et contrairement à Casterman, Xiao Pan montre plus de professionnalisme et d'attention vis-à-vis de l'auteur et des elcteurs :Mitch69 a écrit:Tirage de luxe à 500 exemplaires pour Orange chez Xiao Pan fin juin 2007. Voir Information
Bonjour à tous et à toutes!
Nous vous l'avions annoncé pour le 29 juin, malheureusement :
1. le transporteur a mis quelques jours de plus pour nous livrer!...
2. Le pire restait malgré tout à venir : alors que nous recevions cet album tant attendu (par-nous même aussi, si, si...) nous découvrons avec HORREUR, le mot n'est pas trop fort, que l'imprimeur a "merdé"! Les découpes sont décalées et c'est n'importe quoi sur de nombreuses pages (même des bulles sont coupées à moitié). Bref, il ne serait pas admissible de vendre un tel ouvrage et c'est la mort dans l'âme que nous sommes donc malheureusement obligé de vous annoncer un retard de livraison de 1 mois et demi (entre nos vacances, celles de l'imprimeur et de son sous-traitant pour la reliure...) bref, délai incompressible et ça ne me fait vraiment pas plaisir d'être porteur d'une telle nouvelle...
Quand même, pour ceux qui iront sur Japan expo, vous pourrez voir l'ouvrage "raté", vous donner une idée et finalement repartir comblé de ce qui vous attends et heureux de ne pas avoir reçu la BD telle qu'elle nous a été livré...
Nous vous tiendrons quoi qu'il en soit au courant de l'état d'avancement de cet ouvrage ; comptez sur nous et surtout, nous vous remercions chaleureusement de votre compréhension et de votre patience ...
Sincèrement
Christine Abry
Ah ! My Goddess ! de Kosuke Fujishima a 20 ans. Pour fêter cet événement, l'auteur se dévoile dans une interview que vous pourrez découvrir en exclusivité dans le tome 34.
Mitch69 a écrit:Les éditions Ki-Oon organisent une opération spéciale sur leur site internet pour faire découvrir le premier chapitre de manga de leur catalogue... le premier titre est stray Little Devil. Voir Information
Mitch69 a écrit:Mitch69 a écrit:Les éditions Ki-Oon organisent une opération spéciale sur leur site internet pour faire découvrir le premier chapitre de manga de leur catalogue... le premier titre est stray Little Devil. Voir Information
Cette semaine c'est autour du prmier chapitre du premier volume de Mahoromatic qui est concerné.
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités