Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gusseuh a écrit:Bon, je ne vous ferai pas l'offense de lister tout ce que j'ai acheté cette semaine... Pour résumer, c'était du manga, et j'en ai eu pour 700€ et des poussières (ou comment rattraper jusqu'à 18 mois de retard sur certaines séries). Soit environ 80 volumes... (+ le coffret ultra-collector de Cowboy Bebop)
En gros :
- Banya 3 à 5
- Bleach 17 à 22
- Bobobo~Bo Bo~Bobo 2 et 3
- City Hunter 7 à 10
- Claymore 2 et 3
[...]
Et probablement d'autres que j'ai oubliés... Grosse semaine, donc
Dark Angel a écrit:- MS Gundam Ecole du ciel 9 (il était temps)
- King Kong édition limitée
Mimi a écrit:D'occas', Café Occult 4 - 5 - 6... histoire de finir.
(T'avais raison Merlin, ça casse pas trois pattes à un canard... mais bon Madame aime bien)
Mimi a écrit:Blood Alone 2
Merlin a écrit:Blood Alone 2
Pour toi ou madame ou les 2?^^
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités