Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Female ejaculation
dont la plus importante est sans doute d'être abandonné par ses parents, ou séparés de ses parents.
Les auteurs de cette étude "découvrent" le phénomène car nous sommes en pleine régression, en plein polissage de la pensée, et en pleine aseptisation de la société. Littéralement, même, puisqu'il est question de supprimer le roquefort dans certains pays car il contient des moisissures ; alors qu'en refusant d'exposer un enfant à certains microorganismes, nous l'empêchons de créer des défenses biologiques qui lui manqueront en cas d'infection plus sérieuse. Le cinéma et l'immunologie, même combat.Windspirit a écrit:Tout ça est acquis depuis tellement longtemps maintenant que je ne comprends strictement rien à la parution de cette étude à la con en cette fin 2014.
Rien à voir, mais je crois que dans la liste des choses que je fantasme d'avoir chez moi ceci est en première position ou pas loin. Faut la baraque qui va avec, mais quel pied ça doit être à l'utilisation.
mangakam a écrit:Rien à voir, mais je crois que dans la liste des choses que je fantasme d'avoir chez moi ceci est en première position ou pas loin. Faut la baraque qui va avec, mais quel pied ça doit être à l'utilisation.
C'est pour cacher tout tes trucs pervers Tetho xD
Les "#enfantsLoups "dessin animé japonais =message subliminal prônant #gender #zoophilie #laïcité Diaboliques !
Rhyvia a écrit:Ca veut dire quoi prôner le gender ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités