Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - LA LÉGENDE DU SANCTUAIRE
Un film de Keiichi Sato
Producteur exécutif : Masami Kurumada
au cinéma le 25 février 2015
Un film du studio TOEI Animation ('Albator, corsaire de l'espace')
Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.
Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque.
Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or.
La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.
Gemini a écrit:Je ne comprends pas les fans de Saint Seiya qui acceptent de s'infliger ça.
Tetho a écrit:Gemini a écrit:Je ne comprends pas les fans de Saint Seiya qui acceptent de s'infliger ça.
Ben, parce qu'ils sont fans justement.
Tu veux dire, après la fermeture (provisoire ?) de la section long-métrages de chez Ghibli, et l'échec commercial (très relatif) de La Princesse et la Grenouille ? J'en ai bien peurmangakam a écrit:Est ce que les films 3D vont être a la mode si ça continue ?
Le 15 février : à l'UGC Ciné Cité Bercy (Paris)
Le 19 février : à l'UGC Ciné Cité Bordeaux
Le 20 février : au Gaumont Coquelles, au Pathé Cap Sud d'Avignon, et au Mégarama de Bordeaux
Le 21 février : au Jacques Prévert Les Ulis
Le 22 février : aux 4 Vikings Le Neubourg
Le 23 février : à l'UGC Ciné Cité Villeneuve d'Ascq, au Méga CGR Rivesaltes, et au Méga CGR Français de Bordeaux.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités