Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:[Montrer] SpoilerHolland lui change au retour de Renton, en réalisant qu'Eureka s'éloigne de lui pour ce dernier, ce qui lui donne l'impression que sa raison d'être, il avait déserté l'armée pour la protéger, va disparaitre de sa vie. Et c'est après ça qu'arrive la grossesse de Tahlo pour lui en donner un nouveau.
Sora334 a écrit:Mais un léger détail m'empêche d'apprécier totalement la série. Sur la base militaire de l'épisode 2 et 3, ou encore celle de l'épisode 5, Renton et les membres de Gekkostate affrontent des militaires dont il n'hésite pas à exploser le mécha. Mais ils ne réagissent jamais dessus et comme je ne vois pas de dispositif de sauvetage s'extirper des ruines de l'explosion, je me demandais si les pilotaient mourraient ou si il y avait vraiment un pilote. Je trouverai vraiment étrange que Renton et Eurêka puissent tuer sans vergogne sans réagir dessus et j'avoue que ce point m'échappe.
D'ailleurs je serai assez curieux de connaître d'autres séries du genre ou on suit les aventures d'un équipage, comme Yamato 2199 ou Xam'd
Starship Operators ;p
Aer a écrit:Hollande est un personnage haïssable au dernier degré, malgré les efforts d'empathie de temps à autres (ces moments de doute et tristesse avec Kahlo). C'est son rôle, malheureusement pour lui.D'ailleurs je serai assez curieux de connaître d'autres séries du genre ou on suit les aventures d'un équipage, comme Yamato 2199 ou Xam'd
La franchise Gundam en général.
Puis quid du gouvernement en instance au 50eme épisode ? Quid des guerres ? Quid des révélations publics ? Ray=out ? Il y avait clairement matière à faire une suite contrairement à fma ou le 51eme épisode te ferme la bouche.
Tetho a écrit:Nadesico, les filles, Nadesico.
Sora334 a écrit:[Montrer] SpoilerPar contre je plussoie le fait qu'AO soit une hérésie totale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités