Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:En même temps, Chihayafuru est un josei ; comme l'expliquaient fort bien les personnages de Ace wo Nerae - autre manga sportif destiné à un public féminin - le sport est avant tout, pour eux, un moyen de s'épanouir, et certainement pas une fin en soi. Alors que dans la majorité des shônen, le sport est effectivement une fin en soi.
Tetho a écrit:C'est la même chose dans le shônen. Le sport est une école de la vie qui apprend aux héros des valeurs comme la camaraderie, le gout de l'effort et du dépassement de soit, le sacrifice pour le groupe et j'en passe. C'est un peu comme l'armée, mais sans le coté "heures sombre denotreleur histoire".
Jetblack a écrit:Tiens vu que personne en parle, je mate sur J-One Magic Kaito adaptation du manga de Gosho Aoyama (Detective Conan), j'accroche plutôt bien ! Un bon formula-show a l'ancienne, et on retrouve l'ambiance légère des années 80-90, ça fait du bien je trouve dans la production actuelle. La réalisation de A-1 Pictures est impeccable aussi !! Je conseil donc comme série
chevkraken a écrit:qui me font par comprendre prendre conscience que Summer wars, c'est juste un film Digimon que Hosada a fait sans la licence.
ElKa a écrit:Tetho a écrit:C'est la même chose dans le shônen. Le sport est une école de la vie qui apprend aux héros des valeurs comme la camaraderie, le gout de l'effort et du dépassement de soit, le sacrifice pour le groupe et j'en passe. C'est un peu comme l'armée, mais sans le coté "heures sombre denotreleur histoire".
J'en serais pas aussi sûr...[Montrer] Spoiler
Par contre Ace wo Nerae!, le sport pour s'épanouir... Je sais paaaaaaaaaaaas. En dehors du Tennis, Hiromi c'est une putain de nobody. Munakata lui remplit la crâne et son âme avec le tennis, de force puis de gré, au final elle fait plus que ça (comme une relation sexuelle japonaise standard, de toute manière j'ai toujours considéré Ace wo Nerae! comme étant une sorte de viol).
Que tu me sortes en persos comiques Kanye et une fée alors qu'on a les mascottes avec leur côté dépravé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités