Toute réutilisation de samples de Cowboy Bebop serait fortuite

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Gemini a écrit:[Montrer] SpoilerDésolé, mais Octavia ne parle pas.[Montrer] Spoilersi, si, Octavia parle bel et bien dans ce film, même si cela ne dure que trois secondes.
La preuve !Concernant la scène post-générique :[Montrer] SpoilerSi Twilight a effectivement un alter-ego humain, où elle est celui de Sunset - qui, pour moi, est la véritable héroïne de Rainbow Rocks ?
J'espère que nous en apprendrons plus dans le troisième volet sur la Twilight nerd et sur pourquoi il s'est écoulé 1000 ans encore le bannissement des sirènes et leur réapparition.
Comme tu le dis, comme le laisse augurer la séquence après le générique, il y aura forcément une suite.
Soit ce sera un troisième film, soit elle sera narrée dans la série TV Equestria Academy qui reprendra les personnages et l'univers des deux premiers films.J'ai quand même acheté le DVD de Equestria Girl, car je l'ai trouvé au supermarché à côté de chez moi pour une misère. Étonnamment, il contient VF et VOSTFR.
Gemini a écrit:Hier soir, repas de Noël du club. L'occasion de philosopher sur des sujets de premières importances. Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à réagir.
- Les Mane6 boivent-elles toutes du jus de pomme ?
A cette question, nous avons conclu que Rarity préférait le vin français.
Les habitants d'Equestria sont-ils tous végétariens ?
Non, les dragons sont lithophages. Et je pense que si Applejack essaye de ne nourrir Winona qu'avec des pommes, elle risque de se faire mordre. Idem pour Fluttershy avec certains de ses animaux de compagnie.
- Les élèves de Canterlot High sont-ils végétariens ?
Cela dépend de ce qu'ils mettent dans les tacos. Les Mane6 ne donnent pas l'impression de manger de la viande, mais qui sait ce qu'elles ont commandé dans leurs pizzas.
Si les élèves mangent de la viande, Twilight y a-t-elle gouté ?
Je crois qu'il est des questions auxquelles il vaut mieux ne pas répondre.
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité