Bonjour à toute et à tous ! Je suppose que c'est par là que je dois commencer avant de poster sur le forum ? Il y a un début à tout dirons-nous.
Cela fait plusieurs temps que je connais Mata-Web, et que je traîne sur ce fofo' pour lire les avis des membres sur certains animes, et pour être tenue au courant des dernières sorties DVD/BD. Dans un élan, j'ai décidé de m'inscrire une bonne fois pour toute ici ^^.
Pour ce qui est de mes goûts, je suis une passionnée d'animation japonaise depuis maintenant une bonne dizaine d'années, je suis fan de Tiger&Bunny, Utena la fillette révolutionnaire (cela se voit à mon avatar, non?) Fullmetal Alchemist (2003 comme Brotherhood), RahXephon (cela se voit à mon pseudo, n'est-ce pas?), Princess Tutu, Madoka Magica, Slayers, Gankutsuou, Evangelion, Nadia et le secret de l'eau bleue... Mais j'ai aussi mes plaisirs coupables, j'adore Queen's Blade (mais uniquement les deux premières saisons) Gakuen Heaven, Fuyu no Semi...
Bref, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas bien difficile en matière d'anime, mais j'ai quand même une préférence pour tout ce qui est psychologie/métaphorique.
Hormis l'animation japonaise (l'animation tout court en fait...) j'adore la musique, et les jeux vidéos ! Ma saga préférée reste sans conteste celle des Silent Hill ^^.
Je pense avoir tout dit... En espérant une bonne entente avec vous tous !