Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
chevkraken a écrit:Seha Girls 7, un ep special Sonic.
NiKi a écrit:La suite vaut le coup ?
guwange a écrit:Hé hé, Kaitou joker est mon plaisir coupable de cette saison, j'ai juste regardé 3 épisodes pour le moment.Je suis du genre à regarder 1 petit épisode 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines quand je suis en condition de regarder un anime plus léger.
Je ne regarderais certainement pas la série en intégralité mais le format en épisode stand-alone fait que je peux m'arrêter quand je veux.
NiKi a écrit:Tu ferais mieux de voir la version TMS de Magic Kaito animée par des gens qui animent du Gosho Aoyama depuis des dizaines d'années plutôt que la version a-1 donc l'intérêt m'échappe encore.
Omae Umasô da sur Manga-news a écrit:Un terrible tyrannosaure s'attache à un bébé dinosaure qu'il avait tout d'abord l'intention de dévorer. Il l'élève et lui sert de modèle pour apprendre à se défendre dans un environnement difficile... jusqu'au jour où son protégé retrouve sa véritable famille !
Ramior a écrit:PS:Tetho tes MP.
So I've never watched any anime and decided to find something. I got Crunchyroll on my PS4 and just Googled "best anime comedy on Crunchyroll". I was looking for something kind of light and funny.
Some title called "Oreimo" came up a bunch of times so I decided to give it a shot without reading up on it and watched 1 episode...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités