Il y a vraiment "débat" autout de Freezer ? Il se fait déchiqueter par une vague à une main un peu colère d'un first time SSJ. Du coup un Trunks plus frais et plus entrainé s'en charge en moins de deux. Le combat one-punch contre Gohan dans le film avec Hitler n'est que la suite logique du level up des personnages.
Il faut que ses gars le réssucitent d'une part mais souhaitent également un truc alakon genre puissance infinie, ou qu'il attaque en remontant le temps, ou quoi que ce soit qui puisse mettre en danger les persos... N'importe quoi qui puisse justifier la présence des dieux de la destruction et de Gokû avec les sourcils froncés. Sinon on envoie Krilin et C-18 se charger du boulot.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ
On prendra avec des pincettes ce que disent tel ou tel personnage dans les films hein. Déjà à l'époque, Goku se le farçit jusqu'à sa troisième forme (je rajoute pas "avec une main dans le dos" mais bon), alors depuis, lololol. Puis de toute façon, même sans passer par la case SSJ, il doit pouvoir supporter un Kaoi-ken x10.000 maintenant ~~.
Dire que Freezer est la créature la plus forte parce que les autres ont été créées, moui bon, je suis même pas sur que Toriyama ait fait gaffe à ce détail quand il écrivait son mangasse.
Le problème est que se farcir Frieza une quatrième fois (quand c'est pas sa famille) c'est juste pas jojo du tout. Ceci dit, il était l’empereur, d'un vaste empire galactique avant l'explosion de Namek donc le plus fort de l'univers (avant qu'on apprenne qu'il avait un père) à ce moment là si le manga se terminait. Un tyran galactique, un génocidaire, un méchant 100% méchant mais bon il y en a marre de la "mode zombies" pour faire du surplace.
Il est dommage qu'on est pas eu le "un film par an" depuis 96... Date de la mort de DBZ par GT.
mangakam a écrit: Par contre voir Freezer donnais du mal a Goku mais franchement quel troll , il y'a tellement une grosse différence entre eux .
1: Il est dit dans la Battailles des Dieux que Goku à encore besoin de se transformers en Super Sayiens pour affronter un adversaires de la puissance de Frezzers.
2: Il y a forte à parier que c'est le Frezzers d'une autre dimension, donc potentiellement plus puissant.
3:Dans le Trailler il annonce qu'il à une nouvelles transformation.
Freezer (corps final à 100%) : 120 000 000 unités de combat
Son Gokû (Super Saiyan) : 150 000 000 unités de combat , et encore c'est seulement le niveau 1 du super guerrier pour info Goku maitrise le niveau 3 vu dans le film Dragon Ball Z Battle of God.
Alors les gens est ce que vous vous imaginer a quel point freezer va être obliger d'avoir un level up en terme de puissance pour etre juste a niveau de Goku.
Car on peut imaginer la force de combat en super guerrier niveau 3 et environs de 400 000 00 unités et je suis gentil.
Enfin bref désolé de jouer mon emmerdeur mais mon coté fanboys de DBZ a vraiment du mal a voir le retour de Freezer.
Si on prend en compte le fait qu'en frolant la mort un sayian décuple sa puissance de manière exponentielle, quel est le niveau de Goku aujourd'hui ? Vous avez deux heures.
Je pense que la force de Goku est estimé a environ 700 000 00 unités dans la fin de DBZ ça reste bien sur mon avis personnel , dans mon post d'avant j'avais dit 400 000 00 unités car ce chiffre la est pour moi le minimum que Goku peut avoir.
Sans être méchant les unités dans les époques post Namek = CACA.
A partir de la Saga Cyborg* les différence de puissance sont tellement énormes qu'il aurait était impossible difficle de les notés sans tombé sur des chiffres absurdes.
Donc évite de reposer ton argumentation dessus.
*Qui est au passage ma favorite et j'aurais préféré un retour de Cell que Frezzer.
Ramior > Mon message se voulait ironique, parce que ça a toujours été caca. Les personnages ont la puissance que veut bien leur conférer l'auteur. Mais comme vous voulez tout prendre au pied de la lettre, faut prendre en compte l'évolution exponentielle de la puissance des Saiyans à l'article de la mort, c'est tout. Et dans ce cas la, la puissance de base de Goku est immense. Et dans ce cas la, il est largement capable de vaincre Freezer en Saiyan normal. Mais comme Toriyama en a rien à foutre (et on le comprend, surtout la dessus) il a sortit ça du chapeau dans le dernier film.
Aer>Je vois désolé, d’avoir agis de façons aussi brusque c'est juste que j'ai un douloureux souvenir de débat débile sur un forum de Dragon Ball où il passait leur temps à discuté de la puissance des perosnnages de DBZ et m^me faisait des comparaisons avec des personnage d'autre série.
PUTAIN que je hais les discutions type "CEKIKALAPLUGROSS"!
Aer a écrit:Si on prend en compte le fait qu'en frolant la mort un sayian décuple sa puissance de manière exponentielle, quel est le niveau de Goku aujourd'hui ?
Il est aussi dit que ce systeme à ses limite, Vegeta était arrivé aux limite de son augmentation de puissance en frolant la mort peu avant de devenir super saiyan
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!
On est fin 2014, Dragon Ball a plus de 30 ans, sa fin a bientôt 20 ans et les fans sont encore à se poser la question de qui est plus fort que qui et de tenter de chiffrer tout ça. Tout va bien.
mangakam a écrit:Normal vu que Gohan s'entraine plus il a perdu beaucoup de sa puissance , donc il se transforme seulement en Super Guerrier.
Gohan avec son potentiel latent éveillé n'a plus à se transformer pour se battre à pleine puissance, ce qui lui permet d'utiliser son énergie de manière plus efficace puis qu'il n'en gaspille pas pour se transformer ou maintenir la transformation. Il y avait la même erreur dans une des bande-annonce de Kami to Kami et ça avait été corrigé dans le film.
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath.
Ramior a écrit:Aer>Je vois désolé, d’avoir agis de façons aussi brusque c'est juste que j'ai un douloureux souvenir de débat débile sur un forum de Dragon Ball où il passait leur temps à discuté de la puissance des perosnnages de DBZ et m^me faisait des comparaisons avec des personnage d'autre série.
PUTAIN que je hais les discutions type "CEKIKALAPLUGROSS"!
C'est pas nouveau, sur plein de séries d'action, il y a des fans qui débattent sur la force des personnages. 26 ans après la première diffusion de la série animée de Saint Seiya en France , il y a encore des fans Français de la première heure qui se demandent toujours qui c'est le Chevalier d'Or le plus fort...
À propos d'évaluation de puissance, ce passage de Dragon Ball Z en anglais me fait toujours bien marrer :
D'ailleurs c'est amusant, mais récemment, j'ai lu une histoire de Thor par Stan Lee et Jack Kirby où il racontait son combat titanesque contre l'Incroyable Hulk. Après qu'il ait narré cette joute homérique qui l'opposa au Géant vert, les gens ne cessaient de lui demander "c'est qui le plus fort entre toi et lui, c'est qui, c'est qui ?" On sentait bien que Thor trouvait cela très futile et il répondit simplement à son auditoire: "je ne vous laisserai qu'une pensée à méditer... L'important n'est pas de posséder plus ou moins de force, mais d'en user sagement dans l'intérêt de la justice !" Des paroles pleines de sagesse du Dieu du Tonnerre.
On est fin 2014, Dragon Ball a plus de 30 ans, sa fin a bientôt 20 ans et les fans sont encore à se poser la question de qui est plus fort que qui et de tenter de chiffrer tout ça. Tout va bien.
Tetho hein je sais très bien que c'est ridicule mais le fan de DBZ qui est en moi pinaille sur des détails que d'autre considère sans importance, puis de plus je sais que le dernier film qui va sortir on peut le considérer comme un film Fan-service.