Si t'as déjà fini les égouts, ça ne sert pas a grand chose (c'est juste un raccourci pour arrivé directement au rat geant).Tetho a écrit:Ouais, les blobs et les rats sont cools, ils dropent des humanités en hard assez facilement. Je pense que sur le chemin du retour je farmerais un peu la chose. Schum me rapelle en plus que j'au oublié de visiter le passage derrière le plan de travail du boucher quand je suis revenu...
Sinon en voyant le Jardin derrière Havel, j'ai fait "nopenopenope, on reviendra plus tard" Ça m'avait l'air accueillant comme Omaha Beach un matin de 6 juin ce truc.[/quote]Ben écoute, je n'ai pas essayé de me frotter au l'hydre tout au fond (je n'arrive même pas a approcher ^^), mais les monstres cristaux sont relativement facile a vaincre.
Au départ, je les attirais et je me repliait dans la tour là ou était Havel, (les monstres ne peuvent pas rentré) ce qui me permettait de les niquer petit a petit sans me faire toucher, mais en fin de compte, ce sont de gros lourdeau donc facile à battre.
Et la zone contient une arme des plus intéressante >__<
Quand on se prends un coup dans le bouclier, une partie des dégâts qui aurait dut être infligé sont transformé en consommation d'endurance.Aer a écrit:Doit y avoir des boucliers qui encaissent ça j'imagine, mais j'ai jamais vraiment essayé, d'autant que ceux auxquels je pense sont bien plus loin donc j'aurais du avancer en NG+... ce que j'ai pas fait.
Pour Havel c'est normal, ça fait ça à tout le monde la première fois. Rouleroulerouleroule.
A partir du moment où les dégâts dépasse l'endurance restante (ce qui peut arrivé dès le premier coups si celui-ci est très puissant), on est stunt et applati comme une crêpe.
Je n'ai jamais utilisé la roulade contre Havel, car comme tout les ennemis, sont coup ne prend une direction définitive qu'à partir du moment ou le coup commence à être portée. La roulade à quelques frames d'invicibilité au début de son animation mais j'ai beaucoup de mal à l'exploité.
Je préfère donc straffé au corps à corps, permettant de vite passer dans le dos (forcement moins de distance à couvrir que si on est éloigné de l'adversaire).
Sur les gros tas du hameau, c'était ma technique de prédilection. provoquer une attaque vertical, passer dans le dos en straffant, et je faisait une prise.