Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tetho a écrit:C'est bon le riz, un quart de la planète au moins en mange tous les jours.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
NiKi a écrit:Avec tout le respect que je dois à la VF de Gurren Lagann, étant moi-même un grand friand de VF, aussi bonne soit la VF de Gurren Lagann, l'anime est vraiment trop japonais dans l'âme pour le consommer dans une autre langue.
NiKi a écrit:regarde Fairy Tail ou Code Geass, la plus part des titres mainstream ont d'excellentes VF aujourd'hui.
NiKi a écrit:comme la synchro limbiale beaucoup plus travaillée chez nous (mais sur un anime.. on s'en fout.)
Adnae a écrit:Tiens, sinon je t'invite à regarder ça, c'est plutôt intéressant (avec interview de Thomas Guitard): http://www.wakanim.tv/video/SY/4-gurren-lagann-parlons-vf
Après, oui, si t'aimes pas, t'aimes pas hein.
NiKi a écrit:c'est comme me demander de regarder GaoGaiGar en VF, c'est impossible, désolé.
Tetho a écrit:mais là la vidéo était vendue à la VF dès les premières secondes.
Tetho a écrit:(Nia a une voix de personnage moe parce qu'elle est un personnage moe).
NiKi a écrit:(ils ont réussi a caser FMA dans les VF d'exception avec la voix d'attardé d'Ed, c'est dire...)
Ah ok, en gros, personne n'avait fait de VF à l'époque pour cet version TV.Deathmes a écrit:C'est l'épisode du onsen, ils ont juste retirés quelques passages où on voyait plus de peau que ne devait le permettre le créneau de diffusion.
Ah ok, en gros, personne n'avait fait de VF à l'époque pour cet version TV.
c'est du 16/9 - un choix des créateurs japonais et effectivement le traitement a été fait là bas et ce n'est pas un simple croping. Il y a effectivement eu du travail sur ce dernier.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités