Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
King of Esca a écrit:Par rapport au spoil de Sch.[Révéler] SpoilerVous oubliez l'histoire des potentiels. Priscilla avait le potentiel de depasser Teresa qui était à son summum. En s'eveillant, elle a libéré toutes ses capacités. Si ça n'etait pas arrivé, elle serait quand même devenue un monstre de puissance avec le temps.
KoE t'oublie que même si Priscilla avait un énorme potentiel pouvant dépasser Therese selon les autres, il n'en restait pas moins qu'elles sous estimés encore grandement la réelle puissance de Therèse.
Battou a écrit:Merlin :[Révéler] SpoilerTeresa elle même admet que Pri. a les moyens de la surpasser et doute même de sa victoire dans un éventuel match retour. Même si les autres ne savent pas jauger sa vraie force pour une raison X ou Y, si elle le reconnait, y'a pas à disserter.
Treille a écrit:Pendez le haut et court, à chaque fois que je vois Raki, j'ai envie de mettre avance rapide ....
Calypolite a écrit:Bon, bin tant qu'a s'écarté du manga sur la fin, j'espére qu'ils nous proposeront au moins une véritable fin et pas un ratage comme Enfer et paradis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités