Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
hebiko a écrit:J'espère que tu as une petite soeur pour expliquer le fait que tu connaisse ce site...
Comme pour la plupart des séries qu’elle diffuse, France Télévisions participe à la production ainsi que Walt Disney Company France. LoliRock est en effet un très gros projet qui d’après ce que j’ai pu lire s’élèvent à 22 millions d’euros.
Ramior a écrit:Pourquoi on a jamais eu de série Pretty Cure en France.
Tetho a écrit:Et pendant ce temps la version 2D de Ladybug est partie au tout-à-l'égout... Sérieux, on la mérite notre crise en France.
Gemini a écrit:hebiko a écrit:J'espère que tu as une petite soeur pour expliquer le fait que tu connaisse ce site...
J'ai une petite soeur, mais elle est plus Skyrim.
chevkraken a écrit:Tetho a écrit:Et pendant ce temps la version 2D de Ladybug est partie au tout-à-l'égout... Sérieux, on la mérite notre crise en France.
T'as pas suivi, toi, en mai, on a eu plus d'infos, la version 2D sortira bien mais devra se contenter d'une diffusion sur internet.
Tetho a écrit:La source de cette info étant aldana news, je le croirais quand on aura du concret. Mais je doute fort que ça ressemble de près ou de loin au pilote de la Toei.
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité