verino a écrit:Ennemi invisible, kesako![]()
Tout est dans le nom.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
En même temps, quand tu vois le nombre de balles ... j'ai pas tester plus d'une fois de lui tirer dessus >__<Tetho a écrit:Les armes servent à rien contre la créature.
C'était peu être que dans la "press démo". Je n'ai pas retouché à la démo PS4 depuis son lancement, mais vu qu'elle a été mise à jour a 2 reprise, avec notamment en dernier la mise à jour "midnight" j'étais persuader que c'était pour se mettre au même niveau (du coup ça me donne moi envie de retoucher a cette version là)Tetho a écrit:Le garage ?
L’autre problème c’est que vous ne faites qu’un avec Ethan Winters, puisque l’intégralité de l’aventure se vivra en vue subjective, voire dans un casque de réalité virtuelle. Et ce simple subterfuge ajouté au contexte poisseux fait de Resident Evil 7 l’un des jeux les plus flippants, et même les plus éprouvants, qu’on ait croisé depuis longtemps.
Tetho a écrit:L’autre problème c’est que vous ne faites qu’un avec Ethan Winters, puisque l’intégralité de l’aventure se vivra en vue subjective, voire dans un casque de réalité virtuelle. Et ce simple subterfuge ajouté au contexte poisseux fait de Resident Evil 7 l’un des jeux les plus flippants, et même les plus éprouvants, qu’on ait croisé depuis longtemps.
Bon, je suis convaincu je me prend le jeu. Même si je risque de mettre trois plombes a finir le jeu à coup de séances de 10-15 minutes tant je vais baliser.
Et je crois que Lion a vendu son PSVR un poil trop tôt du coup.
Virtual insanity
Resident Evil 7's PlayStation VR support is imperfect, but quietly gripping. The game's heavy-footed character movement and preference for smaller-scale, one-on-one encounters help it stave off the disorientation and queasiness that often go hand-in-hand with VR - I was able to play for around 40 minutes without experiencing any serious discomfort, using a combination of head-tracking and the ability to shift the camera by fixed increments using the right analog stick. The environments and lighting also scrub up very nicely indeed in VR, at the cost of some noticeable pixelation. There are a few awkward bits, however. The game spun my perspective 180 degrees a couple of times for no obvious reason, and the sense of immersion is hilariously sabotaged by the fact that your character doesn't have a visible body - just a pair of floating forearms. Moreover, you can actually lean sideways out of your character's invisible flesh during certain scripted tussles, which is at least a nice way of distancing yourself when the action gets too intense. Appreciate the gesture, Jack, but I'm going to let my buddy Frodo Baggins handle this one. Unintended hilarity aside, if you're looking for a proper campaign-length demonstration of PSVR's capabilities, this is a reasonably solid pick.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités