Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:Fuck this shit, c'est il y a 23 ans qu'il fallait qu'ils s'intéressent à leur série, au lieu de laisser la seconde saison pourrir dans son coin.
Ialda a écrit:Quelque chose de précis me parait déjà une trahison en soi
Gemini a écrit:
hebiko a écrit:Ne comprenant donc pas ce qui a justifié tout ce ramdam autour de cette série.
hebiko a écrit:-Le héros, Walter White est atteint d'un Cancer et doit obtenir de l'argent pour se soigner et aussi subvenir aux besoins de sa famille (vu que sa femme est un peu une parasite/hippie, ne parlons pas de sa soeur d'ailleurs qui est un personnage exécrable). Sur le papier, comme ça, ça parait comme une bonne option de se lancer dans le traffic. Mais dès les premiers épisodes, on voit son entourage se mettre en 4 et lui proposer de l'aide: ses anciens collègues se proposent de le faire travailler dans une boite avec assurance maladie incluse et un excellent salaire (le mec est prix Nobel et il enseigne au lycée avec un salaire qui ne lui suffit pas pour vivre, il s'en plaint même). Il est même sous entendu qu'il avait fait une grande découverte et que ses potes ont fondé une boite qui brasse des millions grâce à ça. Si encore ils cherchaient à l'en éloigner je comprendrais qu'il soit passé à autre chose mais non, ils l'invitent, proposent de lui fournir l'argent. Walter refuse à cause d'une trahison rapidement évoquée et dont on ne sait toujours rien au bout de 2 saisons. Désolé mais pour moi sa réaction est débile, il aurait été plus logique de le faire accepter et d'éventuellement avoir mis des problèmes découlants de ce choix ou d'expliquer quelle est cette "trahison".
ElKa a écrit:Perso c'est pas quelque chose qui m'a paru aberrant.
hebiko a écrit:Le problème pour moi c'est qu'on nous montre Walter comme quelqu'un prêt à se mettre dans l'illégalité et risquer sa vie pour aider financièrement sa famille alors qu'en acceptant l'offre, il se serait retrouvé avec le même résultat, sans soucis pour sa vie, sans devoir cacher des choses à sa famille et ruiner ses relations avec celle-ci.
hebiko a écrit:Donc voilà, au bout de 1 saison et demi je m'ennuie et j'ai peur de perdre mon temps à regarder la suite. je laisse en stand-by pour le moment, ne comprenant donc pas ce qui a justifié tout ce ramdam autour de cette série.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités