Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Dave Anthony, coproducteur de la série et scénariste de Call of Duty: Black Ops (2010) et Call of Duty: Black Ops II (2012), deux des jeux de guerre les plus vendus de l'histoire, a suggéré mercredi dernier lors d'un forum de réflexion sur l'évolution de l'armée américaine de s'appuyer sur les méthodes de marketing employées dans l'industrie du jeu vidéo pour faire passer des mesures sécuritaires anxiogènes auprès du grand public, rapporte Business Week.« Quand dans un jeu vidéo nous avons des doutes sur les réactions que le public va avoir face à certains éléments, en tant que société, que faisons-nous ? Du marketing, autant que nous le pouvons — si bien que, que les gens aiment ou non, nous leur lavons le cerveau jusqu'à nous assurer qu'ils aiment ces éléments avant même la sortie du jeu. »
Windspirit a écrit:Je ne savais pas trop où poster ça, mais...[Montrer] Spoiler
Qu'est-ce que ces gogoles sont en train de faire à nos jeux vidéo?
Tetho a écrit:Le post-modernisme et les jeux vidéo...
Sans chercher plus que ça, le premier c'était déjà dans Metal Gear Solid.[Montrer] SpoilerQuand Fox a forcé Liquid a ouvrir le cockpit de Rex et que son corps est juste devant, si on vise Liquid avec le Stinger et qu'on essaye de tirer, Snake dit "Je ne peut pas le faire !" et ne tire pas.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... UktY#t=216
Tetho a écrit:Les jeux d'aventure à la Lucas Art ça comptes pas, il y a tellement de possibilités débiles qu'il est normal que Utiliser Poulet en plastique avec une roulette au milieu sur Gouverneur Elain Marley ne fonctionne pas.
Sinon sur MGS ce qui compte c'est Snake qui dit "je ne peux pas le faire", indiquant que le refus vient du personnage et non des limites codées par les développeurs (même si en soit çà en est une aussi). Comme tu dis, si on ne vise pas Rex ou Fox, le coup part.
Tetho a écrit:Half-Life 3 par Valve confirmé !
The day has finally come and the holy grail of classic gaming has arrived on GOG.com. Welcome, Lucasfilm games! You are among friends, here! We're proud to announce a new partnership with ©Disney that allows for the DRM-free release of about 30 classic titles from the cult-classic developer. We know you waited long for this moment, so we want to reunite you with those golden oldies with as little delay as possible. Today, to start with a bang, we are releasing a selection of 6 acclaimed titles from Lucas' most famous gaming franchises, so that the Disney/Lucasfilm catalog on GOG.com is made impressive from day one. Here are the great titles you can get right away:
Star Wars™: X-Wing Special Edition - digital distribution debut, on GOG.com!
Star Wars™: TIE Fighter Special Edition - digital distribution debut, on GOG.com!
Sam & Max Hit the Road - digital distribution debut, on GOG.com!
The Secret of Monkey Island™: Special Edition
Indiana Jones® and the Fate of Atlantis™
Star Wars®: Knights of the Old Republic
Note that numerous Lucas titles, including 3 from the launch lineup (Sam & Max Hit the Road, Star Wars™: X-Wing Special Edition, Star Wars™: TIE Fighter Special Edition), are available digitally for the first time ever, ready to play with no fuss on modern operating systems. With more fantastic titles headed for our Disney/Lucasfilm catalog, you can expect to see Lucas games popping up frequently on GOG.com in the coming months.
Tetho a écrit:Réjouis-toi, Lion_Sn@ke:
OK, SEGA, maintenant faites péter Mayonetta.
Lion_Sn@ke a écrit:C'était donc un problème de date... comme quoi, tout est possible avec SEGA...
Maintenant reste que Valkyria Chronicles arrive quand même bien tard sur PC, donc à moins que cela ne serve de tremplin pour relancer la série (et un 4ieme opus du coup sur PC/PS4/XONE ?) je n'arrive pas à me motiver pour acheter un jeu alors que la version PS3 est déjà tellement parfaite... (et puis bon c'est vrai aussi que ce jeu, c'est un peu la raison qui m'a fait acheter une PS3, j'ai un attachement particulier à ma version PS3 ;_;)
Maintenant, effectivement, c'est une EXCELLENTE nouvelle pour les joueurs PC, et pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait... ACHETEZ-LE !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités